Aidez TheOneRing.net et tentez de gagner un poster dédicacé !

Afin de marquer la fin des deux trilogies de Peter Jackson, le site de fans TheOneRing.net à décidé d’organiser une énorme fête. Pour y parvenir, ils ont besoin de l’aide de tous les fans ! *MAJ du 15/01* : l’objectif est atteint, merci à tous !

one last party

– Mise à jour du 15/01 –

*L’objectif a été atteint, merci à tous. Vous pouvez encore participer à la cagnotte pour tenter de gagner le poster dédicacé jusqu’au vendredi 16 Janvier. Après cette date, les inscriptions seront closes.*

________________________________________________

En effet, cette fameuse fête a besoin, pour pouvoir être mise en place, d’être financée à hauteur de 180 000 dollars (oui, rien que ça…) ! C’est pourquoi notre partenaire américain a eu la bonne idée de réaliser une cagnotte sur le site indigogo.com afin de rassembler les fonds nécessaires. Ils en sont déjà à 172 000 dollars et sont donc vraiment proches du but. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils demandent maintenant un dernier petit coup de main aux fans français.

Comme vous vous en doutez, la soirée aura lieu bien loin d’ici : à Los Angeles, le samedi 21 février. Autant vous dire qu’il y aura de la star, et pas n’importe laquelle : Richard Armitage, Manu Benett, Billy Boyd, et bien d’autres… Billy Boyd aurait même prévu d’y chanter la chanson « The Last Goodbye ». Il y aura également plusieurs spectacles sur une scène décorée. En bref, ce sera la « mégateuf », avec des paillettes, des costards, du champagne et des étoiles.

Mais comme ils se doutent qu’une grande majorité d’entre nous ne pourra pas s’y rendre, la campagne en ligne propose d’acquérir certains lots en fonction de la donation. Par exemple, si vous donnez 10 dollars, votre nom apparaîtra sur leur site dans une liste de remerciements mais aussi sur une carte géante qu’ils prévoient d’envoyer à Peter Jackson. Si vous décidez de donner 40 dollars, vous aurez, en plus de votre nom sur leur site et sur la carte à Peter Jackson, droit à un t-shirt avec le logo de leur événement. Et vous pouvez donner jusqu’à … 10 000 dollars !

En plus des cadeaux associés à chaque montant, vous entrerez automatiquement en course pour un concours par tirage au sort afin de gagner un poster géant de la Bataille des Cinq Armées dédicacé par Graham McTavish, Andy Serkis, Evangeline Lilly, Lee Pace, Orlando Bloom, Luke Evans, Benedict Cumberbatch, Elijah Wood, et Cate Blanchett.

Poster Hobbit one-last-party-botfa-poster3

Voici le lien de leur cagnotte où vous trouverez toutes les informations complémentaires. Il vous reste seulement 5 jours, alors foncez :

– The One Last Party Cagnotte –

Et voici une petite vidéo pour vous mettre en appétit :

Si jamais vous prévoyez de vous rendre à cette fameuse fête, n’hésitez pas à nous en faire part également !

Juliette

A propos de Juliette

Administratrice du site Tolkiendrim depuis 2012 et membre active de l'association Tolkiendil, Juliette se donne sans compter lorsqu'il s'agit de promouvoir l'univers de Tolkien. Cette Lilloise British dans l'âme de 28 ans est également une jeune illustratrice en devenir.
Bookmarquez le permalien.