Avant-première mondiale à Los Angeles

Je sais que cette nouvelle risque de décevoir beaucoup de fans, mais comme je l’avais deviné, l’avant première de La désolation de Smaug aura bien lieu cette année à Los Angeles, Californie.

D’après notre Partenaire TheOneRing.net, cette avant-première aura lieu le mardi 2 décembre 2013.

Dommage que nous ne puissions pas nous y rendre afin de vous ramener des infos et photos exclusives… Et croisons les doigts pour que Londres soit la prochaine destination révélée pour l’avant-première du dernier volet de la trilogie !

1003536-cast-and-crew-including-cate-blanchett-620x0-1

 

Juliette

Administratrice du site Tolkiendrim depuis 2012 et membre active de l'association Tolkiendil, Juliette se donne sans compter lorsqu'il s'agit de promouvoir l'univers de Tolkien. Cette Lilloise British dans l'âme de 28 ans est également une jeune illustratrice en devenir.

Une pensée sur “Avant-première mondiale à Los Angeles

  • 18 octobre 2013 à 17 h 30 min
    Permalink

    moi ce qui me désole c’est que je n’ai toujours pas de billets pour une « éventuelle » avant-premiere sur lyon…. autant l’année dernière pour le premier opus j’ai eu mes places au moi de septembre via le site internet du cinéma autant cette année je n’ai même pas l’ombre d’une info sur les sites de la région…. j’attend où j'( me suicide) irai le voir le 11 pile poil et là (jme suicide) ça va etre vraiment long !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php