Azog de nouveau en tournage

Nous pensions qu’il n’y aurait plus de tournage sur le plateau du Hobbit, et pourtant…

ManuB

L’acteur Manu Bennett qui interprète l’Orc pâle Azog était présent à la Dallas Comic Con et a déclaré lors d’une interview donnée au site KLUV qu’il adore participer aux conventions afin d’y rencontrer les fans.

Mais ce n’est pas tout, il a également dévoilé qu’il n’a pas fini de tourner toutes les scènes de la Bataille des Cinq Armées et qu’il doit se rendre très prochainement en Nouvelle-Zélande pour terminer le tournage.

Peter Jackson nous réserve-t-il de nouvelles surprises ?

Manu Bennett à la Dallas Comic Con

Nous avons d’ailleurs lancé un petit débat en rapport avec Lurtz et Azog afin de savoir si vous préférez l’aspect numérique du Hobbit ou le côté plus organique avec les maquillages dans le Seigneur des Anneaux. Vous êtes nombreux à avoir participé sur Facebook et Twitter en faveur de Lurtz et des maquillages, venez maintenant donner votre avis sur notre forum !

lurz_azog

Juliette

A propos de Juliette

Administratrice du site Tolkiendrim depuis 2012 et membre active de l'association Tolkiendil, Juliette se donne sans compter lorsqu'il s'agit de promouvoir l'univers de Tolkien. Cette Lilloise British dans l'âme de 28 ans est également une jeune illustratrice en devenir.
Bookmarquez le permalien.
  • Pilusmagnus

    J’espère qu’il en profitera pour tourner des scènes pour ajouter à l’ancienne trilogie (Mort des nains dans la Moria, bataille d’Erebor, Gloïn à Fondcombe etc…)
    (J’ai l’impression d’avoir déjà posté ce commentaire mais il n’apparaît pas donc je le remet)

  • Pingback: Le prochain trailer du Hobbit, pour bientôt ? |()