CONCOURS : Gagnez votre invitation à la BNF !

Dans le cadre de l’ouverture prochaine de l’exposition Voyage en Terre du Milieu par la BNF, nous avons le plaisir de vous proposer un concours exceptionnel !

Le 23 octobre prochain, la BNF organise un événement exclusif, destiné aux communautés de fans, qu’elles soient françaises ou étrangères ! Cette soirée privée, à laquelle ne seront conviées que 200 personnes, permettra à ces dernières un moment privilégié dans l’exposition. Un moyen de la découvrir dans le meilleur contexte, en compagnie des commissaires qui ont œuvré à la mettre en œuvre qui plus est !

Vous l’aurez compris, la BNF a généreusement proposé de vous faire gagner des places pour cette soirée très spéciale ! Ce ne sont pas un, ni même deux d’entre-vous, qui auront la chance d’être présent à cet événement, mais bien trente !

Précisions utiles :

  • Les invitations mises en jeu sont nominatives et valent pour une personne uniquement.
  • Une seule participation par personne.
Comment faire pour décrocher l’une des précieuses invitations ?
  • Une seule consigne : surveiller nos réseaux ! Ouvrez l’œil et le bon !
  • Dans les jours à venir nous allons publier divers indices qui vous guideront vers 4 mots de passe qu’il vous faudra découvrir. Lorsque vous les aurez tous trouvés, viendra l’épreuve ultime !
  • Il vous faudra nous envoyer un e-mail à contact.tolkiendrim@gmail.com. Votre mail devra avoir comme objet « Concours BNF » et contenir votre nom, prénom, adresse mail, ainsi que les 4 mots de passe que vous aurez trouvés. A l’issue du concours, qui se terminera à 23h59 le 8 octobre, nous procéderons au tirage au sort des gagnants parmi les bonnes réponses. Ils seront contactés par mail par la BNF. Veuillez noter que les mails incomplets seront automatiquement exclus du tirage au sort.

A vous de jouer !

Et n’oublions pas : un grand merci aux équipes de la BNF et à leurs collaborateurs, qui, en plus d’avoir organisé une exposition qui s’annonce mémorable, nous permettent de vous gâter ! Abonnez-vous massivement aux pages de leurs différents réseaux : Facebook, Twitter, Instagram etc.

 

Autre information utile, si vous souhaitez vous rendre à l’exposition, nous vous recommandons de prendre vos tickets en ligne en avance, ils vous permettront d’accéder à l’exposition sans avoir à attendre longtemps, l’exposition attire du monde. Pour ce faire, direction la billeterie de la BNF!

Alexandre

Administrateur du site depuis fin 2013, Alexandre est un passionné. C'est ce qui l'a conduit à étudier les écrits du Légendaire dans un mémoire consacré à la résurgence de la période contemporaine et à la réappropriation de motifs médiévaux dans le Seigneur des Anneaux, mais aussi à explorer Oxford sur les traces de Tolkien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php