Concours Le Seigneur des Anneaux – La Fraternité de l’Anneau

Vous le savez, nous aimons vous faire plaisir. Du 29 septembre au 3 octobre 2014, Tolkiendil, Tolkiendrim et Elbakin.net vous proposent de remporter des exemplaires du Seigneur des Anneaux – La Fraternité de l’Anneau !

test concours 3

A l’occasion de la parution de la Fraternité de l’Anneau, premier tome de la nouvelle traduction du Seigneur des Anneaux et avec le concours de partenaires de choix : l’Association Tolkiendil et Elbakin.net, nous vous offrons l’opportunité de remporter un exemplaire de l’ouvrage parmi les dix mis en jeu.

Déroulement : 

Revenons un peu sur le déroulement des opérations. Du 29 septembre au 3 octobre il vous faudra être particulièrement attentifs, en effet, chaque jour nous délivrerons un mot de passe à la fin de cet article tandis que nos confrères feront de même sur leurs sites respectifs (pour Tolkiendil ce sera ICI et pour Elbakin ). Il vous faudra collecter ces mots de passe et envoyez par e-mail à l’adresse concours@tolkiendil.com les 3 mots de passe du jour en cours ainsi que vos nom, prénom, date de naissance et coordonnées postales exactes (rue, numéro de rue, appartement/bâtiment/etc., code postal, ville et pays). L’adresse postale doit se situer dans l’un des pays suivants : Allemagne, Belgique, Canada, France, Luxembourg ou Suisse.

Chaque jour ce sont deux exemplaires qui sont mis en jeu. Ainsi, à la fin de chaque journée, deux gagnants seront tirés au sort parmi les e-mails complets reçus. Notez bien que vous ne pouvez envoyer qu’une seule participation par annonce et que vous ne pourrez pas remporter plus d’un lot durant toute la durée du concours !

Exemple :

Vous n’êtes pas certain d’avoir tout compris ? N’ayez crainte, on vous donne un exemple.

Nous sommes le lundi 29 septembre, vos parcourez les sites qui proposent ce concours et vous tombez sur ce qui suit :

– Sur le site de Tolkiendil : « Le mot de passe de Tolkiendil valable ce 29/09 jusque 23h59 est : BONJOUR »
– Sur le site d’Elbakin : « Le mot de passe d’Elbakin valable ce 29/09 jusque 23h59 est : ADEMAIN »
– Sur le site de Tolkiendrim : ‘Le mot de passe de Tolkiendrim valable ce 29/09 jusque 23h59 est : BONSOIR’

Il vous faut nous envoyer pendant la journée de validité de ces mots de passe, un e-mail à l’adresse concours@tolkiendil.com, contenant :

– Sujet du mail : Concours Le Seigneur des Anneaux – La Fraternité de l’Anneau
– Nom : votre nom
– Prénom : votre prénom
– Date de naissance : votre date de naissance 01/01/1990
– Numéro de rue et rue : 123 rue Nationale
– Complément d’adresse (numéro d’appartement, etc.) : Appartement 111
– Code postal : 12 345
– Ville : votre ville
– Pays : votre pays
– Mot de passe Tolkiendil : BONJOUR
– Mot de passe Elbakin : ADEMAIN
– Mot de passe Tolkiendrim : BONSOIR

Les gagnants seront alors les deux mails tirés au sort contenant toutes ces informations exactes.

Attention, les trois mots de passe doivent correspondre à une seule et même date ! En outre, sachez que le jeu est ouvert à toute personne physique majeure ou mineure sous condition d’autorisation parentale, à l’exclusion des organisateurs, ayant une adresse postale en Allemagne, Belgique, Canada, France, Luxembourg ou Suisse, par le biais exclusif de courriers électroniques qui devront être envoyés à l’adresse prévue, pendant la période d’ouverture. Pour consulter le règlement du concours rendez-vous sur cette page ! Et n’hésitez pas à vous inscrire à l’événement sur facebook !

Nous tenons à adresser nos plus sincères remerciements aux éditions Christian Bourgois qui nous ont permis d’organiser ce concours en collaboration avec l’Association Tolkiendil et Elbakin.net.

CONCOURS TERMINE

 – -Mise à jour — 

Le second volume de la traduction est désormais disponible, des extraits sont consultables ICI. Pour vous procurer le premier tome (la Fraternité de l’Anneau) ou le second tome (les Deux Tours) cliquez sur les images ci-dessous :

Fraternité de l'Anneau - commande

Deux Tours - commande

Alexandre

Administrateur du site depuis fin 2013, Alexandre est un passionné. C’est ce qui l’a conduit à étudier les écrits du Légendaire dans un mémoire consacré à la résurgence de la période contemporaine et à la réappropriation de motifs médiévaux dans le Seigneur des Anneaux, mais aussi à explorer Oxford sur les traces de Tolkien.

9 pensées sur “Concours Le Seigneur des Anneaux – La Fraternité de l’Anneau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php