Concours : Remportez le livre audio du Retour du Roi

Après la sortie de la Fraternité de l’Anneau et des Deux Tours en livre audio, place au dernier volume du Seigneur des Anneauxle Retour du Roi  ! Audiolib et Tolkiendrim vous proposent d’en gagner quelques exemplaires.

CONCOURS TERMINÉ

C’est aujourd’hui, 16 août 2018, que paraît le dernier pan du Seigneur des Anneaux chez Audiolib ! Toujours basé sur la nouvelle traduction de Daniel Lauzon – réalisée en suivant les conseils de traduction laissés par Tolkien – ce livre audio vient compléter la série des œuvres de l’auteur disponible à l’écoute !

Pour l’occasion, Audiolib et Tolkiendrim mettent en jeu 5 exemplaires de cette nouveauté.

Concours ouvert du 16 août au 23 août 2018 à minuit à toute personne physique – majeure ou mineure avec autorisation parentale – résidant en France ou dans les pays francophones de l’Europe de l’ouest : Suisse, Belgique, Luxembourg, Monaco, sous réserve d’une participation unique par foyer.

Pour participer :

  1. Envoyer un e-mail à contact.tolkiendrim@gmail.com
  2. Indiquer en objet du mail « Concours Audiolib 3 »
  3. Indiquer vos nom, prénom et adresse postale
  4. Répondez aux questions suivantes (les réponses se trouvent sur le site d’Audiolib):
  • Combien de livres de Tolkien figurent au catalogue Audiolib ?
  • Au total, combien d’heures d’écoute représente le Seigneur des Anneaux

Le tirage au sort des 5 gagnants aura lieu parmi les mails complets et contenant les bonnes réponses à la clôture du concours, ils seront recontactés par e-mail. Prenez grand soin de bien suivre à la lettre les indications de cet article et de bien lire les questions, lors des deux précédentes éditions certains ont fait preuve de précipitation et n’ont pas pu figurer dans les candidats accédant au tirage au sort. Bonne chance à tous et un grand merci aux éditions Audiolib !

Alexandre

Administrateur du site depuis fin 2013, Alexandre est un passionné. C'est ce qui l'a conduit à étudier les écrits du Légendaire dans un mémoire consacré à la résurgence de la période contemporaine et à la réappropriation de motifs médiévaux dans le Seigneur des Anneaux, mais aussi à explorer Oxford sur les traces de Tolkien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php