Des trous de Hobbits pour tout le monde !

Qui, en lisant les pages du Hobbit ou en regardant les adaptations du Seigneur des Anneaux, n’a jamais eu l’envie d’habiter dans un confortable trou de Hobbit, semblable à Cul-de-Sac ? La société Green Magic Homes pourrait avoir la solution pour vous.

maison hobbit

 

Green Magic Homes vous propose en effet d’envoyer, n’importe où sur Terre, un ersatz de kit IKEA pour maison, qui vous permettra de monter vous-même votre trou de Hobbit. Il ne vous restera plus qu’à monter les différentes parties de la maison (comptez de cinq à six jours pour une maison avec trois chambres), à rajouter les sanitaires, l’eau courante, l’électricité et internet pour avoir une maison bien à vous !

Ajoutez de la terre, de l’herbe, éventuellement des fleurs, voire des potagers, sur le toit de votre maison pour finir votre voyage vers le Comté comme il se doit.

maison hobbit

 

Les maisons sont fabriquées en polymère renforcé en fibres de carbone. Elles sont intégralement étanches et conçues pour résister aux tremblements de terre et à de forts vents. En plus de l’intérêt esthétique, l’ajout de terre et d’herbe sur la maison la rend capable de s’auto réguler. Elle est ainsi plus fraîche en été et plus chaude en hiver.

Si vous envisagez d’acheter l’une de ces maisons atypiques, sachez que le modèle WAIKI, le moins cher d’entre tous, vous coûtera un peu plus de 13 000€ pour 37.59m² de surface habitable.

Alors, ça vous tente ?

maison hobbit

 

Juliette

Administratrice du site Tolkiendrim depuis 2012 et membre active de l'association Tolkiendil, Juliette se donne sans compter lorsqu'il s'agit de promouvoir l'univers de Tolkien. Cette Lilloise British dans l'âme de 28 ans est également une jeune illustratrice en devenir.

Une pensée sur “Des trous de Hobbits pour tout le monde !

  • 12 décembre 2015 à 9 h 38 min
    Permalink

    c’est pas des structures en bois comme à Cul-de-Sac, c’est dommage

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php