Deux nouvelles figurines chez Weta Workshop

Vous pensiez avoir tout vu côté figurines ? Détrompez-vous, Weta Workshop nous gâte (encore) en cette fin d’année et compte bien ne pas s’arrêter là.

Figurine du Ringwraith en  1:6

Figurine du Ringwraith en 1:6

La première figurine est l’un des Spectres de l’anneau, Ringwraith of Forod. L’occasion vous a été donnée de le voir dans le film La bataille des cinq armées, à Dol Guldur. Cette superbe pièce de 50 centimètres de hauteur n’est disponible qu’en 500 exemplaires et vous coûtera la somme de 429€69.

Elle a été réalisée par Gary Hunt qui avait déjà travaillé sur la collection Dol Guldur avec notamment Saruman et Elrond dont nous vous avions déjà parlé. Disponible en pré-commande à cette adresse, elle pourrait se retrouver sur votre étagère au alentours de février prochain.

Figurine Weta d'Isildur en 1:6

Figurine Weta d’Isildur en 1:6

Intéressons nous désormais à Isildur, grand roi du Gondor, qui ravit l’anneau unique des mains de Sauron lui-même. Cette figurine le représente dressé devant le casque de son ennemi vaincu, son précieux butin entre les doigts, Narsil brisée a son côté. La statuette mesure 34 centimètres et coûte 343€58. Elle est, elle aussi, disponible en pré-commande ici dès maintenant pour une livraison en Février. L’oeuvre est signée Daniel Cockersell.

Une fois encore le travail de Weta Workshop est surprenant. Ces deux nouvelles œuvres de qualité le prouvent et il nous tarde de vous en dévoiler encore et toujours plus.

 

Bookmarquez le permalien.