Et si Sauron avait eu Facebook…

Drimeuses, Drimers, bien le bonjour !

En ce vendredi pluvieux (ne vous plaignez pas, c’est pas si mal pour un mois de décembre ! Quoi, nous sommes au mois de mai ?! o.O) je me suis dit qu’un peu d’humour égaierait votre journée.

La Terre du Milieu a peut-être ses Valar, Maiar, Istari, Ents, Elfes, Nains, Hommes et autres Hobbits, mais il lui manque une chose essentielle… Facebook. Hum… non, je plaisante.

Ne vous êtes-vous jamais demandé à quoi pourraient ressembler les profils des protagonistes du Seigneur des Anneaux sur le plus connu des réseaux sociaux ? Ne cherchez plus, nous avons la réponse.

Juché tout en haut de sa tour, le pauvre Sauron s’ennuie ferme : il a donc tout le loisir de mettre à jour son mur. Cet article aurait pu s’intituler : « Sauron : Journal d’un méchant ».

J’ai beaucoup ri en lisant les péripéties du disciple de Morgoth. La personne à l’origine de ce montage était vraiment très inspirée (il s’agit de l’internaute répondant au doux nom d’Odieux Connard, dont le blog vous promet des heures de fous rires). J’aurais peut-être ajouté quelques fautes d’orthographe, du langage SMS et quelques clichés de Galadriel et/ou Arwen arborant un décolleté plongeant, la bouche en cœur pour plus d’authenticité.

À toutes fins utiles, je vous rappelle qu’il faut débuter la lecture par la fin (comme sur un vrai profil Facebook quoi !)

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

fb-sauron

21 pensées sur “Et si Sauron avait eu Facebook…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php