Un étoile pour Peter Jackson

Ce n’est pas vraiment une surprise…Peter Jackson fera enfin son entrée sur le Walk of Fame à Hollywood !

Peter Jackson

Sir Peter Jackson aura bientôt son étoile sur le Hollywood Walk of Fame, lors d’une cérémonie qui aura lieu le 8 décembre 2014, comme le rapporte le New Zeland Herald. Le réalisateur « aura une place de choix à Hollywood. Son étoile se situera en effet en face du Dolby Theatre, au cœur des cérémonies des Academy Awards ».

Ana Martinez, la productrice des cérémonies du Walk of Fame, a déclaré que son travail « révolutionnaire et ses films plusieurs fois récompensés font partie d’un immense héritage, celui de l’entertainment hollywoodien dans son ensemble. »

Andy Serkis, connu des fans du Seigneur des Anneaux et du Hobbit comme l’interprète de Gollum, parlera au nom de Peter Jackson au cours de la cérémonie. D’autres membres du casting du Hobbit sont attendus, comme Orlando Bloom, Evangeline Lilly, Lee Pace, Luke Evans, Richard Armitage et Elijah Wood.

Alors, pensez-vous que cette étoile est méritée ?

étoile Peter Jackson

Source

Cyril

A propos de Cyril

Etudiant en informatique, ce Bordelais d'une vingtaine d'année, est rédacteur depuis septembre 2014. Ce fan de Tolkien adore par dessus tout chercher des œuvres faisant référence ou prenant inspiration dans le Légendaire du Professeur.
Bookmarquez le permalien.