Financement d’un documentaire sur Tolkien

 

Un projet signé Sébastien Sigaut

Tolkiendrim est fier de vous présenter le projet ambitieux de Sébastien Sigaut, jeune français de 25 ans, journaliste et passionné de J.R.R Tolkien.

 

L'affiche du documentaire

 

L’univers du Professeur n’a de cesse de déchaîner les passions. Aujourd’hui, Sébastien Sigaut a pour but de nous livrer un documentaire concernant l’héritage de Tolkien : qui le fait vivre, prospérer et s’étoffer depuis tant d’années ?

Pour que ce projet voie le jour, ce jeune réalisateur a besoin de vous. C’est pourquoi il a mis en place un financement participatif sur la plateforme Kickstarter où tout don est, en plus d’être le bienvenu, récompensé de différentes manières.

 

Sébastien Sigaut a besoin de vous.

Sébastien Sigaut a besoin de vous.

 

Cliquez ici pour voir la page Kickstarter. Toutes les informations concernant le projet y sont clairement exposées. C’est ici que vous pouvez effectuer un don.

 

Cliquez là pour le projet détaillé dans la langue de Molière. Tout y est.

 

Sébastien Sigaut nous fait même l’honneur de nous présenter son projet en vidéo et en personne.

 

 

 

Sachez que nous vous livrerons les détails de l’avancée du financement — et le cas échéant, du tournage — au fur et à mesure que celui-ci évoluera, alors restez connectés.

Si le projet vous sensibilise, il existe de nombreuses façons de le soutenir. Par un don évidemment, mais également par le partage, sur les réseaux sociaux et autour de vous. En faisant vivre ce genre d’initiative, vous faites vivre notre passion commune : Tolkien, ses œuvres, sa magie.

 

Article rédigé par Gweltaz

Juliette

A propos de Juliette

Administratrice du site Tolkiendrim depuis 2012 et membre active de l'association Tolkiendil, Juliette se donne sans compter lorsqu'il s'agit de promouvoir l'univers de Tolkien. Cette Lilloise British dans l'âme de 28 ans est également une jeune illustratrice en devenir.
Bookmarquez le permalien.