Nous sommes actuellement le 27 Avr 2017, 23:31

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Chat Tolkiendrim© Breizh Shoutbox v1.5.0

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Message posté...: 08 Déc 2015, 18:18 
Hors-ligne
Jeune Hobbit

Message(s) : 114
Bonjour , je vien tout juste de tomber sur une vidéo qui regroupe toutes les scènes coupés de la trilogie, dont je vous met le lien :arrow: http://youtu.be/0iZb2LYKOM0

Voila , a vous de donner vos avis , je donnerai le mien plus tard , c'est tout de même frustrant toutes ces scènes :|

Merci à mister pour cette traduction :P ( en dessous )

Suite à la demande de LäLègoGoLasserie, j'ai traduis le lien posté par AragornSkywalker sur les scènes qui ne sont pas présentes dans le Hobbit mais qui ont été tournés et évoqués.
J'ai traduit le principal. Pour revenir là dessus, l'auteur de cela se base sur les trailers des films, les appendices des versions longues de la Désolation de Smaug et Un Voyage inattendu, les bouquins Hobbit Chronicles, des interviews et même les OST des films (je trouve que c'est pas forcément une source "crédible" mais bon...).
C'est quand même frustrant de voir toutes ces scènes supprimés même si il faut se dire que c'est un film et qu'il faut faire des choix, et que tourner des scènes et plans qui ne servent pas c'est fréquent au cinéma (voire obligatoire).
Bon voilà en gros les scènes dont parle le lien (le voici d'ailleurs : http://www.jwfan.com/forums/index.php?showtopic=25710 ; je vous conseille de le voir pour avoir accès aux images)

Un Voyage Inattendu

- Un plan de marchands nains dans la forêt. Cela aurait dû être dans les prologues. Apparement cette scène aurait eu lieu à Greenwood et Thranduil apparaissait dedans. (Appendice Un Voyage Inattendu)
- Un plan de Bilbon devant Cul de Sac regardant Hobbitebourg. (Blog vidéo PJ)
- Un plan d'ensemble du voyage de la compagnie (surement après le départ de Hobbitbourg) (teaser)
- Concept abandonné : Dans le flashback d'Azanulbizar, Azog devait inscrire son nom dans la tête décapitée de Thror (Chronicles books)
- Plus de plan de Radagast à Dol Guldur dans son flashback (Appendice Un Voyage Inattendu)
- La séquence de poursuite avec les wargs auraient pu être plus longue. Dialogue avec Thorin et Fili (image promo et OST)
- Arrivée à Rivendell plus longue (OST)
- A Rivendell Thorin devait parler de son enfance à Bilbon, durant la scène de la VL où Gandalf parle à Elrond du mal du dragon. (Interview avec Richard Armitage)
- Scène ou Gandalf voit Galadriel pour la première fois plus longue (OST)
- Après la scène des Geants de Pierre, il devait y avoir une scène où Bilbon voit quelque chose approcher rapidement quand ils sont dans la grotte. Cette scène aurait pu être soit un rêve soit une alternative pour Bilbon qui se prépare à partir et l'arrivée des Goblins. (trailer)
- La scène des énigmes dans le noir plus longue (OST)
- La fuite de Goblin Ville plus longue. Plus d'action héroique pour les Nains comme : La compagnie sauvant Bifur encerclé par des Gobelins et Oin frappant un Gobelin dans la tête. (trailer, OST)

Désolation de Smaug

- Quand la compagnie quitte le Carrock, Gandalf devait dire "Et c'est pourquoi les Aigles ne nous amméneront pas plus loin." (Interview de Graham McTavish)
- Gandalf introduisant les nains à Beorn plus long (quelques plans en plus) (Appendice Desolation de Smaug)
- Après la capture des nains par les elfes, il y avait plus de plans avant qu'ils arrivent au Royaume. (OST)
- Il y avait une scène avec toute la compagnie emmenée devant Thranduil pour un interrogatoire. (Appendice Désolation de Smaug)
- Scène alternative : Azog devait apparaître pendant la scène des tonneaux au lieu de Bolg.
- Introduction de Bard plus longue (OST)
- La scène des tombes des 9 était un tout petit peu plus longue avec une réplique de Radagst et Gandalf en plus. (OST et le passage coupé montré dans le Live Event de la version longue du film)
- Après le départ de Tauriel, Legolas et Thranduil avait une scène ensemble. Thranduil parlait à Legolas de la prophétie et l'ordonne d'aller chercher Tauriel. (Appendices DoS)
- Sur le bateau de Bard il y avait une scène où Bilbo se plaignait et regrettait de ne pas être resté à Cul de Sac. (DoS Live event)
- Lors de l'introduction d'Alfrid, ce dernier devait se faire jeter un oeuf dessus. (Appendice Desolation de Smaug)
- Le cameo de Peter Jackson était censé se trouver à Laketown durant la séquence des espions.
- Séquence des nains chez Bard plus longue (OST)
- Les Nains auraient du passer par Dale en allant à la porte cachée d'Erebor (image de promo, blog video PJ)
- Gandalf auraient du avoir une vision dans le Palantir de Dol Guldur (il y aurait vu Smaug "à la tête" des armées Orcs (un set lego, une affiche et une mention de cette scène dans le Chronicle Books)
- Confrontation avec Sauron plus longue (OST)
- Scène entre Balin et Bilbon avant que ce dernier aille chercher l'Arkenstone plus longue (OST)
- Bilbon qui vole une coupe en or dans le trésor. (intervew avec Philippa Boyens)
- La scène de guérison de Kili plus longue avec notamment Bifur qui s'évanouit et la fille de Bard qui le réveil en lui jetant de l'eau au visage. (Appendice Désolation de Smaug)
- Un plan de Legolas qui range ses dagues dans leurs fourreaux à Lacville (trailer)
- La séquence des forges différente (OST)

moi : Pour la bataille des cinq armées , j'ai trouvé un texte , je le traduirai plus tard :mrgreen:

// Edit Alexandre : l'orthographe que diable ! Dès le troisième mot, une faute, c'est exaspérant. Écris dans un traitement de texte à l'avenir, ça limitera. La prochaine fois que je vois un truc autant bourré de fautes je le supprime :) //

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]