Histoire d’un Aller et Retour : un nouvel extrait ?

C’est demain que l’actuel directeur général de Warner Bros, Kevin Tsujihara, présentera le troisième opus du Hobbit à la CinemaCon de Las Vegas !

Ce jeudi 27 mars vers 22h30 heure française, le troisième volet des aventures de Bilbo, Histoire d’un aller et retour, sera présenté dans le cadre de la CinemaCon. Il partagera la vedette avec différentes productions signées Warner Bros.

Aura-t-on le droit à de nouvelles informations concernant le nouvel opus du Hobbit ? Nous l’ignorons pour l’instant et pour cause, cette rencontre annuelle n’est réservée qu’aux professionnels de l’industrie cinématographique. Néanmoins, il faut s’attendre à quelques surprises.

Des nouvelles images du film ? Probablement. Une nouvelle bande-annonce ? En faisant preuve d’un certain excès d’optimisme, pourquoi pas. L’année précédente, nous avions eu le droit à un extrait du Hobbit : la Désolation de Smaug.

Rendez-vous demain soir pour les réponses à nos interrogations et, on l’espère, avec des infos croustillantes à se mettre sous la dent. Tolkiendrim sera bien entendu au rendez-vous et ne manquera pas de vous relayer toutes les infos !

url-4

Site de la Cinemacon

MISE A JOUR 28/03/2014 : Au final rien n’a été dévoilé sur le nouveau volet du Hobbit, que du réchauffé avec juste de rares scènes avec Bilbo, Gandalf ou Smaug. Toutefois, Gandalf a conclu la présentation en ces termes : « Le temps est venu pour chacun d’entre nous de choisir son camp« . Bref rien de folichon, juste une superbe réplique hollywoodienne.

Juliette

A propos de Juliette

Administratrice du site Tolkiendrim depuis 2012 et membre active de l'association Tolkiendil, Juliette se donne sans compter lorsqu'il s'agit de promouvoir l'univers de Tolkien. Cette Lilloise British dans l'âme de 28 ans est également une jeune illustratrice en devenir.
Bookmarquez le permalien.