John Bell parle de Bain

John Bell dévoile quelques éléments sur son personnage.
Au cours d’une interview donnée au site Middle-earth news,  l’acteur écossais, récemment aperçu dans « La Colère des Titans »,  a déclaré en parlant de  son personnage Bain, le fils de Bard :

« Un jeune garçon prêt à en découdre lorsqu’il s’agit de protéger son père … Je ne rechigne pas devant une séquence de combat, et je suis heureux de me glisser dans un harnais lorsque cela est nécessaire afin de pouvoir m’accrocher… à une falaise ou survoler un ravin périlleux« 

Il semblerait que Bain ne se contente pas d’un rôle passif et, au contraire, qu’il n’hésite pas à prendre des risques pour sauver son père.

 

Source : theonering.net

 

Bookmarquez le permalien.
  • Julie

    Qu’un garçon veuille protéger son père, c’est plausible & humain. Je ne pense pas que son dévouement efface les exploits de son père. Mais j’avoue qu’en constatant son jeune âge, j’ai du mal à le voir faire des prouesses digne d’un guerrier. A voir…

  • Davet Covillon

    Il est toujours trés interesant de voir de tels articles. J’ai acheté mon premier film de cet acteur chez bell – tour jean talon. J’espère en trouver davantage dans le future.