La Bataille des Cinq Armées rafle 2 Saturn Awards !

Les Saturn Awards ont décerné 2 prix à la Bataille des Cinq Armées ! Venez découvrir lesquels dans l’article ! 

SA

Jeudi dernier se sont tenus les Saturn Awards à Burbank en Californie, cérémonie qui récompense les films et séries de Science-fiction, Fantasy et Horreur.

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées a été nominé dans 7 catégories dont le meilleur maquillage, la meilleure musique, les meilleurs effets spéciaux et la meilleure écriture.

Le dernier volet de la trilogie du Hobbit a remporté 2 Awards : celui du meilleur film de Fantasy face à Birdman, The Grand Budapest Hotel, Into the Woods, Malefique et Paddington.
Et celui du meilleur acteur pour Richard Armitage en concurrence avec Josh Brolin (Inherent Vice), Samuel L. Jackson (Captain America : Le Soldat de L’Hiver), Anthony Mackie (Captain America : Le Soldat de L’Hiver), Andy Serkis (La Planète des Singes, L’Affrontement) et J.K. Simmons (Whiplash).

 

Richard Armitage w/ his #saturnawards for Best Supporting Actor #richardarmitage #thehobbit

A photo posted by With An Accent (@withanaccent) on

 

Source : TheOneRing

Tobby

A propos de Tobby

Rédacteur depuis Septembre 2014, Tobby est passionné par Tolkien et son univers depuis son enfance. Cet étudiant de 20 ans en arts numériques souhaite partager sa passion avec les lecteurs, d'où sa présence dans l'équipe.
Bookmarquez le permalien.
  • Etienne Leroux

    Je vous ai envoyé une demande par email, l’avez vous lue ?

    • Oui, je viens de te répondre, un peu tardivement, mais la réponse est là :)

      – Alexandre