La version longue de la Bataille des Cinq Armées, au cinéma ?

La version longue de la Bataille Des Cinq Armées pourrait sortir au cinéma ! Venez en apprendre plus avec nous !

Extended in Theaters

En octobre prochain, les versions longues de la trilogie du Hobbit seront projetées dans quelques cinémas américains durant trois nuits. Voici l’annonce du site Far Away Entertainment :

Fathom Events et Warner Bros vous présentent les versions longues des trois films du Hobbit. Diffusés pendant trois nuits, la trilogie épique de Peter Jackson sera la première à être diffusée en version longue au cinéma. Une présentation exceptionnelle du réalisateur Peter Jackson sera également incluse. Le premier film sera diffusé le Lundi 5 Octobre 2015 à 19h30, heure locale. Les billets auront le même prix que ceux d’un film classique.

Les trois films ne seront pas diffusés au cours de trois nuits consécutives. En effet, d’après Far AwayEntertainement, dans les six cinémas annoncés pour le moment, la projection du Voyage Inattendu aura lieu le 5 Octobre, celle de la Désolation de Smaug le 7 Octobre, et celle de la Bataille des Cinq Armées le 13 Octobre.

A l’heure actuelle nous ne disposons d’aucune information relative à la France concernant l’éventualité de ces projections dans nos salles obscures. Cet article sera mis à jour dès que d’autres nouvelles nous parviendront.

Source : TheOneRing

Tobby

A propos de Tobby

Rédacteur depuis Septembre 2014, Tobby est passionné par Tolkien et son univers depuis son enfance. Cet étudiant de 20 ans en arts numériques souhaite partager sa passion avec les lecteurs, d'où sa présence dans l'équipe.
Bookmarquez le permalien.