L’avant-première de la Bataille des Cinq Armées dans votre cinéma

Vous ne rêvez pas, certains d’entre-vous vont avoir la possibilité d’assister à l’avant-première en direct de leur cinéma !

BAN FACEBOOK CGR LH3

En effet, 20 cinémas CGR retransmettront en direct, le lundi 1er décembre, l’avant-première londonienne de la Bataille des Cinq Armées ! Vous aurez donc l’occasion d’assister à distance à la rencontre avec l’équipe du film dès 18h30. Mais ça ne s’arrête pas là ! À la suite de cette retransmission, vous aurez le plaisir de découvrir le dernier volet du Hobbit en version originale sous-titrée et en 3D ! Vous serez donc les premiers en France à avoir vu le film, en plus d’avoir presque assisté à l’avant-première londonienne.

Les ventes pour obtenir les billets (Tarif Unique 15€) s’ouvrent dès mercredi après-midi ! Attention, pour pouvoir vous procurer ces billets avant mercredi après-midi il vous faudra être détenteur de la carte CGR (2,90 €). Si ce n’est pas déjà le cas, il vous faudra attendre 13h00.

Voici pour vous la liste des cinémas concernés :

À Tours 2 Lions, Toulouse Blagnac, Torcy, Lyon Brignais, Villenave-d’Ornon, Bordeaux, Le Mans Saint Saturnin, La Rochelle les Minimes, Pau Universités, Rennes La Mézières, Épinay-sur-Seine, Colmar, Bruay-la-Buissière, Poitiers Buxerolles, Lorient Lanester, Montpellier Lattes, Bourges, Villeneuve les Béziers, Clermont-Ferrand et Rivesaltes

Alexandre

A propos de Alexandre

Administrateur du site depuis fin 2013, Alexandre est un passionné. C'est ce qui l'a conduit à étudier les écrits du Légendaire dans un mémoire consacré à la résurgence de la période contemporaine et à la réappropriation de motifs médiévaux dans le Seigneur des Anneaux, mais aussi à explorer Oxford sur les traces de Tolkien.
Bookmarquez le permalien.
  • Olorin

    Est ce que les places doivent etre achetées avants ou cela peut se faire au cinéma ?

    • http://www.tolkiendrim.com/ Tolkiendrim

      Le mieux c’est sans doute de les prendre avant en te rendant sur leur site internet. Dans le doute contacte les. :)

      – Alexandre –

  • Homme agacé par cette nouvelle

    Quel est l’intérêt de retransmettre une avant première en direct et de faire payer 70 euros à des pauvres cons comme moi au Grand Rex? Avant première signifie « voir le film avant sa sortie » n’est ce pas? Aucun intérêt. Je suis simplement troublé par l’utilité d’un tel événement et surtout sur sa légitimité face à des événements majeurs tels qu’une avant première..