L’avant-première de La Désolation de Smaug aura lieu à Los Angeles !

Grâce à certaines sources plus ou moins fiables, nous avons appris récemment que l’avant-première du deuxième volet de la trilogie du Hobbit aurait lieu à…Los Angeles !

Pour l’instant, nous n’avons toujours pas d’informations concernant la date ou encore le casting qui sera présent lors de l’événement. Certains pensent qu’elle aura lieu fin novembre.

Une grosse déception pour ceux qui espéraient une avant-première Européenne, il faudra donc débourser une belle somme si vous comptez vous rendre à l’autre bout des Etats-Unis.

Cependant, Londres semble être la favorite pour la troisième et dernière avant-première de la trilogie qui aura lieu l’année prochaine…croisons les doigts !

998443-cast-photo-of-the-hobbit-arriving-for-620x0-1

Source : theonering.net

Juliette

Administratrice du site Tolkiendrim depuis 2012 et membre active de l'association Tolkiendil, Juliette se donne sans compter lorsqu'il s'agit de promouvoir l'univers de Tolkien. Cette Lilloise British dans l'âme de 28 ans est également une jeune illustratrice en devenir.

Une pensée sur “L’avant-première de La Désolation de Smaug aura lieu à Los Angeles !

  • 23 août 2013 à 7 h 40 min
    Permalink

    Sachant que la majorité du casting du Hobbit est britannique, ce serait logique pour Londres.. Et ce serait un beau cadeau pour les acteurs.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php