Le Hobbit : journal de production 11

Peter Jackson vient de mettre en ligne son onzième journal de production, dans lequel il nous montre les coulisses du tournage du deuxième et du troisième volet de la trilogie.

Avant de nous dévoiler son journal de production, il s’excuse du fait qu’il ne sera pas en mesure de présenter quoi que ce soit à la Comic Con car il sera encore en plein tournage des scènes additionnelles. Ensuite, c’est avec satisfaction que nous découvrons enfin ce nouveau vlog, premier de l’année 2013 !

nains toile_

Tout nous est dévoilé, du tournage des scènes de bataille jusqu’à la loge de Sylvester McCoy, alias Radagast, où on le voit se faire recouvrir goulûment le visage de fiente d’oiseaux, ce qui selon le maquilleur est tout un art, bien que trop peu pris au sérieux !

Radagast_poo0

Pour le reste, la Bataille des Cinq Armées s’annonce musclée, et c’est le moins que l’on puisse dire lorsque l’on voit avec quelle ardeur les nains de la Compagnie s’entraînent !

Un deuxième vlog devrait être publié très bientôt, à l’issue du tournage.

Bon visionnage à tous, la traduction de cette vidéo arrivera prochainement !

[nggallery id=53]

Hélène

Administratrice depuis avril 2013, Hélène est aussi responsable de section au sein de l'association Tolkiendil. Conquise par l'univers de Tolkien depuis l'enfance, elle se découvre des goûts communs avec l'auteur qui font qu'elle oeuvre aujourd'hui à promouvoir ses écrits.

16 pensées sur “Le Hobbit : journal de production 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php