Le Seigneur des Anneaux Online ouvre des serveurs « Légendaires » [MAJ 05-11-18]

Le Seigneur des Anneaux Online continue son petit bonhomme de chemin après avoir fêté ses onze ans et ouvre des serveurs dits « Légendaires » afin de faire revivre le contenu de Shadows of Angmar.

Annoncé aujourd’hui par le studio de développement Standing Stone Games, Le Seigneur des Anneaux Online ouvrira en Novembre des « Mondes Légendaires« . Dans la même veine que les serveurs « classic » de World of Warcraft, ces serveurs offriront une expérience similaire à celle qui était disponible à la sortie du jeu, quand le contenu se limitait à « Shadows of Angmar« .


La nouvelle est inattendue et surprenante, seul un changement d’image de profil Facebook et Twitter de la page LOTRO récent pour le premier logo avait eu lieu. C’est une annonce prenant source d’une forte demande des joueurs, mais qui est quelque peu discutée, notamment sur le contenu disponible. World of Warcraft souffre également de ces affres, offrir une expérience exacte telle qu’elle fut à la sortie du jeu, ou laisser ces serveur profiter des améliorations que le titre aura subi au fil du temps.

Ces serveurs ne sont toutefois pas des serveurs « vanilla/classic »; entendez par là que les classes/races/patchs sortis ultérieurement seront de rigueur sur ces mondes. Les classes de Sentinelle/Gardien des Runes/Béornides et les races Béornides et Haut Elfes seront donc utilisables. Ces serveurs profiteront également de toutes les améliorations graphiques, d’équilibrage des serveurs normaux et sera donc modifié à chaque mise à jour/patch visant les serveurs « normaux » dits live. L’aspect technique évoluera donc toujours et les serveurs Légendaires ne reflèteront donc pas Le Seigneur des Anneaux Online tel quel lors de la sortie.

Ces serveurs seront évolutifs, après une certaine durée, la première extension sera disponible sur ces serveurs et les joueurs pourront progresser comme si c’était un tout nouveau contenu sortait.

Notez également que ces serveurs ne seront pas accessibles au joueurs Free to Play, mais seulement aux VIP (joueurs payant un abonnement) et ceux bénéficiant du statut VIP à vie.

Vous pouvez retrouver un complément d’information, notamment sur le contenu disponible à la sortie de ces serveurs à cette adresse. 

– Mise à jour du 05 Novembre 2018 –

Les Mondes Légendaires sortiront le jeudi 8 Novembre à 18h.

Lucius Arobel

Ayant rejoint la rédaction début 2017, Lucius Arobel est un aficionados invétéré du Légendaire de Tolkien et des codes qui découlent de ses œuvres. Il se donne comme objectif d'insuffler sa passion à tous les lecteurs, qu'ils soient novices ou pas, pour qu'un jour naisse chez eux un germe Tolkiennesque...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php