Il ne faut pas vendre la peau de l’Ours…

L’acteur suédois Mikeal Persbrant, lors d’une interview donnée au journal Nöjesbladet, a révélé plusieurs informations sur son personnage, le changeur de peau, Beorn.

Peter Jackson a précisé que Mikeal Persbrandt allait reprendre du service afin de compléter certaines de ses scènes. La rencontre avec le Beornide n’aura pas lieu dans le premier film, comme prévu originellement, mais bien dans le second volet Le Hobbit : La Désolation de Smaug. « J’ai hâte de le voir dans le second film » confesse Jackson. Bien entendu, et pour des raisons qui paraîtront évidentes aux lecteurs, sa présence ne se limitera pas au deuxième opus.

En effet, vers le milieu du livre, Gandalf et la compagnie arrivent dans l’extraordinaire maison de Beorn. Plusieurs scènes importantes se déroulent avant que le groupe ne parte. Le changeur de peau a un rôle très important à la fin de l’histoire.

La réalisateur explique :  » Beorn sera vraiment très présent dans le second et troisième films. Mikeal est un acteur fantastique, absolument merveilleux. Nous allons le faire revenir parmi nous l’an prochain, afin qu’il tourne encore quelques scènes du troisième film. Il est vraiment bon. Beorn est le type de personnage auquel vous voulez apporter plus de matière. »

Quant à Mikael Persbrant, il affirme que Peter Jackson a créé « un personnage très fort ». Qu’il s’agisse de sa force physique ou psychique, Beorn sera très certainement impressionnant.

Les autres acteurs sont unanimes au sujet de l’artiste suédois :

Martin Freeman « Il est vraiment très doué. J’aurais aimé pouvoir jouer plus de scènes avec lui. Il était apprécié par les acteurs. Il est très drôle ! Ça aurait été marrant de l’affronter un peu plus. On a beaucoup traîné ensemble. Il a fait plein d’allers et venus vers la Nouvelle-Zélande. »

Ian McKellen  « Que Dieu le bénisse ! Micke était fantastique. J’ai apprécié être en sa compagnie. Parce que son coeur appartient au théâtre, tout comme le mien, nous avions beaucoup de choses à nous dire. J’espère le revoir très bientôt. Je l’admire en tant qu’acteur qui sait s’exprimer dans une langue autre que sa langue maternelle. Ce n’est pas facile ! Mais Micke parle très bien anglais. Cela a dû être difficile d’aller et venir sans arrêt comme il l’a fait ! »

Andy Serkis « Il est incroyable ! J’ai réalisé certaines scènes dont il fait partie, et il était vraiment déterminé. C’est un acteur très courageux. Il s’est impliqué sans attendre. Et techniquement, oui de très bonnes choses,car il peut se changer en homme ou en ours. »

Source : TheOneRing.net 

Bookmarquez le permalien.
  • Meriadoc

    c’est lui que j’attends le plus dans le deuxième film :)

    • David

      Et Smaug dans tout ça ? 😛

  • Objectif-ash

    Je pense que Beorn sera un personnage qui deviendra culte. Aucun doute là dessus

  • Don-Pancho

    Ah! Enfin quelque chose sur Beorn 😀

    PS: Qu’est-ce que c’est que c’est choses rouges?

  • Charlie

    Dommage, les spoils ne marchent toujours pas. Bon, soyons positifs: tant mieux!

  • David

    Don-Pancho & Charlie -> J’ai remonté l’information à Taieb (notre webmaster).