Nouveautés Funko Pop !

Encore de belles nouveautés à ajouter à votre liste au Père Noël, ou pour remplacer les cadeaux loupés de ce dernier! Découvrez les figurines et porte-clés Funko Pop !

Il est parfois difficile de choisir les personnages que l’on souhaite en porte-clés, c’est pourquoi Funko Pop vous propose de petits sachets surprises. Vous avez ainsi 12 possibilités, du côté de la Communauté de l’Anneau ou de celui du Mordor. Retrouvez : Aragorn, Frodo Baggins (visible ou invisible), Gandalf, Sam, Pippin, Merry mais aussi Gollum (visible ou invisible), Saruman et un Nazgûl noir ou spectral. Une bonne idée pour faire plaisir et un suspense insoutenable !

 

Si vous n’aimez pas les porte-clés, rassurez-vous, Funko Pop a également pensé à vous en proposant de nouvelles figurines qui viendront compléter votre collection. Tout d’abord, voici trois personnages de la Communauté de l’Anneau avec leurs armes respectives, prêts aux combats: Legolas, Gimli et Boromir que vous pouvez retrouver respectivement iciici et ici.

Toujours du côté de la Communauté, deux autres Elfes seront également disponibles : Elrond, qui est une exclusivité Hot Topic, et Galadriel, cette dernière présentée sous deux formes. La première forme est disponible ici tandis que la deuxième est une exclue Barnes & Noble. Et pour finir, retrouvez le Roi des Morts ici.

Et enfin, le Mordor n’est pas en reste avec ce Nazgûl, arme en feu prêt à tuer, à retrouver .

 

Faites vous plaisir et agrandissez votre collection !

Morgane

Diplômée en Français Langue Étrangère d'une vingtaine d'année et rédactrice depuis novembre 2014. C'est à l'âge de 8 ans et avec le premier film de Peter Jackson qu'elle plonge dans l'univers de Tolkien pour ne jamais en ressortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php