Photos exclusives de l’avant-première du « Hobbit » à New-York

Le Drimer Florian Donzallaz a eu la chance de vivre l’avant-première du Hobbit un voyage inattendu à New-York de l’intérieur. Il nous en a rapporté quelques clichés ainsi qu’un compte-rendu que voici.

Hello voici quelques photos de l’avant-première new-yorkaise !

 J’ai donc eu la chance d’y participer… de l’extérieur. Je m’attendais à plus de monde mais l’ambiance était là malgré le froid. Tout c’est passé très vite mais c’était un grand moment.

 Les acteurs n’étaient pas vraiment autorisés à traverser la route. Mark Hadlow, Stephen Hunter et Peter Jackson sont directement passés de la voiture à la tente dressée pour les interviews.

 Elijah Wood et Aiden Turner (à en juger par les cris de femmes) sont les acteurs les plus populaires, lol.
Malgré les recommandations des attachés de presse collés à chaque acteur, certains sont venus saluer le public, signer quelques autographes, mais n’ont malheureusement pas eu le temps de poser avec les fans. Ils affichaient tous des sourirs très polis et étaient visiblement heureux de se plier à cet exercice quelques minutes.

 

Je n’ai pas vu Martin Freeman, je ne sais pas si il était présent.

Autre petit détail, des activistes dela PETAétaient présents avec de grands panneaux affichant les messages : « Trois chevaux sont morts pour ce film », « Le Hobbit : une cruauté inattendue » ou encore « Pour les animaux il n’y a pas de retour ».

J’aime les animaux et je déteste ceux qui les font souffrir mais là c’était d’un grotesque…

 Quand Ian McKellen est arrivé il s’est immédiatement dirigé vers une de ces personnes qui se trouvait juste a côté de moi et malgré mon faible niveau en anglais j’ai compris qu’il jurait qu’aucun animal n’était mort pendant le tournage et qu’ils se trompaient (d’après ce que l’on sait c’est plutôt dans les fermes que ça se serait passé).

 Moi, je crois Gandalf.

 

Florian Donzallaz

Voici le reste des photos prises par notre cher contributeur. Un grand merci à lui !

New-York aux couleurs du Hobbit :



Et encore quelques photos de l’avant-première :

Bookmarquez le permalien.
  • Rémi B.

    tu gères, simplement, bien jouer, super photos!^^

  • Pingback: Sac Longchamp()