Reportage « Le Hobbit et Tolkien » avec interview Tolkiendrim sur Melty.fr

La semaine dernière nous avons été contactés par un journaliste du site Melty.fr afin d’effectuer une interview pour un reportage intitulé Le Hobbit et Tolkien. C’est avec grand plaisir que nous avons accepté et voici le résultat !

Nous n’étions pas seuls sur la liste, nos partenaires l’association Tolkiendil et le site anglais TheOneRing ont également participé à cette interview, tout comme Leo Carruthers, professeur d’anglais à l’université Sorbonne Paris IV.

Pour pouvez lire les trois reportages et regarder les vidéos à ces adresses :

 

Alors qu’en pensez-vous ?

Merci à tous pour votre soutien, c’est grâce à vous qu’on avance !

melty

Juliette

Administratrice du site Tolkiendrim depuis 2012 et membre active de l'association Tolkiendil, Juliette se donne sans compter lorsqu'il s'agit de promouvoir l'univers de Tolkien. Cette Lilloise British dans l'âme de 28 ans est également une jeune illustratrice en devenir.

3 pensées sur “Reportage « Le Hobbit et Tolkien » avec interview Tolkiendrim sur Melty.fr

  • 14 décembre 2013 à 13 h 05 min
    Permalink

    Bonjour, j’ai une question qui na aucun rapport avec cette vidéo mais c’est important. Voilà, je veux acheter pour faire un cadeau de noël le dvd version longue du hobbit 2 dvd film, 3 bonus, pas le blu-ray, moi je l’ai déjà, et apparemment il a été supprimé de la vente, savez-vous pourquoi et comment je pourrais me le procurer? Merci de me répondre, et merci pour ce site!

    Répondre
    • 14 décembre 2013 à 13 h 57 min
      Permalink

      Bonjour,

      Là tu me poses une colle ! Es-tu sûre qu’il n’est plus en vente ? Personellement je trouve ça étonnant. A mon avis il est plus probable qu’il soit en rupture de stock. Ce ne sont que des hypothèses, nous n’avons aucune information officielle à ce sujet.
      Du coup pour te le procurer je te conseillerai d’aller voir des enseignes types FNAC pour demander à le commander ou alors sur le net ?

      Bon courage et n’hésites pas à nous tenir au courant.

      Répondre
      • 14 décembre 2013 à 14 h 13 min
        Permalink

        Merci pour votre réponse, en fait c’est sur le site de la fnac qu’il était marqué que le dvd était supprimé à la vente, en revanche le blu-ray est disponible. En cherchant j’en ai trouvé un sur priceminister, un seul vendeur pro le propose à 40 euros! moi j’avais acheté le mien à la fnac à 17.99 euros! Je vous tiens au courant. Bonne journée!

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php