Nouvelles photos du « Hobbit »

Après la déferlante de bonnes nouvelles d’hier, la semaine commence sur les chapeaux de roues avec une série d’images inédites du « Hobbit » :

[nggallery id=31]

Cette galerie est l’occasion pour nous de (re)découvrir Radagast, après un cliché de qualité plutôt douteuse issu du calendrier 2013.

Cette semaine sera bel et bien celle du « Hobbit »

Enjoy !

 

Benjamin

Aux vues du format 16/9ième de ces photos ainsi que le rendu, les couleurs et l’aspect lissé, cela nous laisse grandement supposer qu’il s’agit de « captures d’écran » prises de la nouvelle bande annonce qui sera disponible mercredi 19. Ce ne sont que des suppositions mais ces détails ne sont pas passés inaperçu aux yeux de notre équipe.
Réponse mercredi!

 

Mise à jour N°1 :

Une nouvelle image du Hobbit issue de la nouvelle bande annonce : l’image nous montre Bilbo à Fondcombe.

8 pensées sur “Nouvelles photos du « Hobbit »

  • 17 septembre 2012 à 10 h 59 min
    Permalink

    Les photos sont sublimes !!! Je trouve que les nains passent largement mieux sur film que sur les photoshoot où ils faisaient trop cartoonesques… J’aime bien Radagast !!! (en espérant qu’ils coupent au montage la scène où il arrive avec son traineau…)

    Répondre
    • 17 septembre 2012 à 12 h 48 min
      Permalink

      Sacha -> Concernant le traîneau (irony inside) : Voyons, c’est ce qui fait tout son charme … ou pas.

      Répondre
  • 17 septembre 2012 à 13 h 29 min
    Permalink

    Je ne vais pas dire que la nouvelle du traineau m’a réjouit, mais j’en ai aussi un peu marre des critiques et de l’ironie constante sur le personnage de Radagast, alors qu’on ne sait absoluement pas comment sera présentée la chose, et qu’on a strictement rien vu de lui à part 2 photos 🙂

    Wait & see 🙂

    Répondre
    • 17 septembre 2012 à 13 h 50 min
      Permalink

      Avouons que la nouvelle du traîneau et surtout des lapins géants a de quoi choquer. Si Peter Jackson réussit le tour de force de faire en sorte que cela passe comme une lettre à la poste, je l’adulerais pour le restant de mes jours 😛

      Répondre
      • 17 septembre 2012 à 14 h 31 min
        Permalink

        Pour Radagast, c’est aussi les lapins géants qui me choque et puis avoue que traineau ça fait Père Noël ^^; Je suis d’accord qu’il ne faut pas cracher sur des infos sans savoir, mais PJ n’est pas parfait, heureusement que certains ont eu des réticences pour le Seigneur des Anneaux sinon on aurait eu Arwen au Gouffre de Helm et THE combat Aragorn/Sauron devant la porte noire.
        De toute façon, cette trilogie du Hobbit va diviser encore plus les fans de Tolkien que le Seigneur des Anneaux car PJ aura mis encore plus de ses idées personnelles; et sa façon de raconter l’histoire va sans doute faire fi des détails chronologiques de Tolkien…
        Enfin, mes propos semblent pessimiste alors qu’au contraire, mais je mets beaucoup d’espoir sur cette trilogie vu qu’on est en droit de s’attendre à de la qualité avec l’équipe de PJ et les travaux de Tolkien.

        Répondre
  • 17 septembre 2012 à 15 h 27 min
    Permalink

    Justement, dans l’imaginaire collectif, traineau rime avec père Noël, grelots, reines et je ne sais quoi, alors que ça pourrait être bien différent 🙂

    Répondre
  • 19 septembre 2012 à 13 h 54 min
    Permalink

    Radagast ressemble quand même un peu a un sdf.. J’espère que ça passera mieux dans le film.

    Répondre
  • 2 octobre 2012 à 1 h 51 min
    Permalink

    En tout cas dans le seigneur des anneaux Radagast est censé avoir un cheval quand Gandalf le rencontre. Pour ce qui est d’avant, je sais pas d’où sort cette idée des lapins et du traîneau (préférable sur de la neige pour avancer)? Même si dans un autre contexte je trouverais l’idée amusante.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php