Terre du Milieu, je t’ai dans la peau !

Non, cet article ne traite pas d’une adaptation de la chanson d’Edith Piaf mais bel et bien du sens premier du terme.

Pour beaucoup d’entre nous, l’univers de Tolkien est une passion, mais pour certains cette passion doit s’afficher, se montrer : je parle bien sûr de tatouages.

Tolkiendrim vous propose, vous chers internautes et fidèles lecteurs de notre site, de nous faire part de la ou les parties de vôtre corps gravée(s) à jamais aux couleurs de la Terre du Milieu !

Tattooing

 

Pour cela rien de plus simple, envoyez-nous un cliché de vous et votre tatouage. Vous pouvez montrer votre visage ou rester anonyme, c’est comme vous le souhaitez. Notre site doit être visible en arrière-plan sur la photo via l’écran de votre ordinateur, tablette, smartphone, minitel, télégraphe, etc. ou alors le logo de notre site sur une feuille, pour justifier que c’est bien vous et non une vulgaire photo prise sur le net. Pour finir, écrivez-nous un petit message nous expliquant pourquoi vous avez réalisé ce(s) tatouage(s).

Ici point de concours ou de lot à gagner, mais juste une opportunité de nous montrer l’œuvre de votre tatoueur et qui sait, d’échanger des infos avec d’autres personnes désireuses de « sauter le pas » et à leur tour d’avoir un peu de la Terre du Milieu sur la peau !

Vous avez jusqu’au dimanche 20 octobre pour nous faire parvenir votre mail contenant votre photo et votre texte à cette adresse : contact@tolkiendrim.com
A l’issue de cette période, nous réaliserons un article mettant à l’honneur l’ensemble des tatouages des participants.

Bonne séance photo à tous.

 

 

Une pensée sur “Terre du Milieu, je t’ai dans la peau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php