The Lord of the Rings Living Card Game sur vos écrans en 2018 !

La nouvelle est tombée il y a dix jours : un nouveau jeu basé sur le Seigneur des Anneaux sera bientôt disponible sur vos ordinateurs et smartphones.

Le célèbre jeu de cartes évolutif sur table The Lord of the Rings Living Card Game s’adapte maintenant en jeu vidéo ! Cependant, il faudra attendre 2018 pour découvrir ce nouveau jeu sur vos PC.

Dans ce jeu vidéo, vous posséderez un deck de cartes fixes, ce qui évitera les cartes aléatoires et permettra de vous concentrer sur l’aspect narratif, qui promet d’être riche. Composée de trois héros, votre compagnie devra mener différentes campagnes à travers la Terre du Milieu dans le but de battre l’armée de Sauron, gérée par Intelligence Artificielle. Des mises à jour qui vous permettront de jouer en coopération sont déjà prévues.

À défaut de pouvoir vous indiquer une date précise pour la sortie du jeu sur Steam, sur GooglePlay ou même sur l’Appstore, voici une première vidéo teaser du jeu pour vous faire patienter !

Notez aussi que les détenteurs de comptes Steam pourrons même profiter d’un early access !

 

Qu’en pensez-vous ? Allez-vous vous laisser tenter par ce nouveau jeu ?

Morgane

Étudiante en Français Langue Étrangère d'une vingtaine d'année et rédactrice depuis novembre 2014. C'est à l'âge de 8 ans et avec le premier film de Peter Jackson qu'elle plonge dans l'univers de Tolkien pour ne jamais en ressortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php