Un livre exclusif sur le making-of de Smaug

Enfin, Weta Workshop nous gâte avec un superbe livre qui nous dévoile les secrets de la réalisation de Smaug !

Le dragon Smaug est votre personnage préféré du film ? Alors ça tombe bien, car Daniel Falconer et Weta Workshop sont les auteurs du livre Unleashing the Dragon (Déchaîner le Dragon) qui n’est autre que la suite des trois premiers livres Chronicles I, II et III. 

Créé par l’équipe gagnante des Academy Awards de Weta digital et Weta Workshop, ce livre sera une véritable mine d’informations sur la conception du Dragon et révélera des anecdotes croustillantes. En ce qui concerne la taille du livre, on sait déjà qu’ il sera moins grand que les livres Chronicles et comptera 96 pages.

Cerise sur le gâteau, la préface sera écrite par le talentueux Benedict Cumberbatch qui a prêté sa voix au fameux Dragon !

Pour vous procurer ce livre, il vous suffit de le pré-commander en ligne avant le 31 mars. Le livre vous sera envoyé dès le 1er avril ! Notez bien que d’après la maison d’édition chargée des publications des livres Chronicles, celui-ci ne sera disponible qu’en anglais et ne sortira pas en français.

Ceux qui le pré-commanderont auront quelques surprises à la clé, comme recevoir le livre dédicacé par les deux artistes, mais aussi une chance sur trois de recevoir un bon pour gagner une illustration de la porte d’Erebor, une statue de William le Troll ou encore un T-Shirt au design elfique.

Vous pouvez le pré-commander ici.

Alors, qu’en pensez-vous ?

hobbit-SmaugBookfrontcoverlrg2

hobbit-SmaugBooksamplespread1lrg2

Smaug_Pgs22_23

 

 

Juliette

Administratrice du site Tolkiendrim depuis 2012 et membre active de l’association Tolkiendil, Juliette se donne sans compter lorsqu’il s’agit de promouvoir l’univers de Tolkien. Cette Lilloise British dans l’âme de 28 ans est également une jeune illustratrice en devenir.

10 pensées sur “Un livre exclusif sur le making-of de Smaug

  • 4 février 2014 à 19 h 55 min
    Permalink

    C’est dommage pour les non-anglophones… 🙁

    Répondre
  • 5 février 2014 à 8 h 21 min
    Permalink

    Juste une petite correction concernant les pré-commandes. Si vous le précommander sur Weta il sera obligatoirement signé par 2 artistes (Daniel falconner normalement et une autre personne )

    Concernant les lots c’est une chance sur trois de gagner un bon de réduction, on ne gagne pas le lot totalement.

    Répondre
    • 5 février 2014 à 9 h 12 min
      Permalink

      En effet, il me semblait avoir écrit ça , mais non…fatigue du soir, quand tu nous tiens! Merci 😉

      Répondre
  • Ping : Cette semaine en Terre du Milieu (03/02/14 – 09/02/14) |

  • 28 février 2014 à 10 h 55 min
    Permalink

    Bonjour à tous
    Je tiens à vous informer que lorsque je me suis inscrit sur le site WETA le prix passe à 14,99 euros c’est bien d’avoir un euro fort! 😉

    Répondre
    • 28 février 2014 à 14 h 04 min
      Permalink

      Bonjour Girjul34, la devise en USD est juste convertie en Euro, en réalité le prix est le même. On se fait même avoir d’environ cinquante centimes afin d’obtenir un prix qui finisse par 0,99, ce qui se fait très couramment pour donner l’illusion d’une somme modique.

      Répondre
      • 28 février 2014 à 14 h 50 min
        Permalink

        oui je me suis un peu emballé lol, en tout cas je peux également vous dire que les frais de port sont de 7,25 euros vu que je l’ai préco 🙂

        Répondre
  • Ping : Cette semaine en Terre du Milieu (24/02/14 – 02/03/14) |

  • Ping : Video making-of de Smaug par Weta Digital |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php