Un nouveau trailer pour début octobre ?

Alors que certains de nos membres commencent à se plaindre du manque relatif de news officielles autour du film et que nous attendons impatiemment la diffusion du douzième journal de production du Hobbit, finalement c’est le prochain trailer de La Désolation de Smaug qui fait parler de lui.
Effectivement plusieurs sources de nos confrères de TheOneRing annoncent que la prochaine bande-annonce pourrait arriver plus vite que prévu… On parle de début octobre. La vidéo pourrait accompagner la sortie de « Gravity » qui est le dernier gros blockbuster de l’année distribué par Warner… avant le deuxième épisode du Hobbit bien entendu. Pour information, le métrage d’Alfonso Cuaron est prévu pour le 4 octobre.

Gravity-Affiche-Ban-2

Ce trailer serait labellisé « trailer #3, le deuxième étant en fait une version condensée de celui publié le 11 juin, et bénéficiera d’une diffusion internationale. A l’heure où vous lisez ces quelques lignes celui-ci est déjà monté et attend juste une correction de la colorimétrie et des effets spéciaux.

Bien entendu Tolkiendrim restera sur la brèche pour partager le plus rapidement possible cette vidéo avec vous.

Stay tuned !

Source : TheOneRing.net

Bookmarquez le permalien.