Un Ulule pour une réédition de l’artbook de John Howe

Lancé il y à un peu plus de dix jours, John Howe et la maison d’édition Nestiveqnen lancent un financement participatif ayant déjà récolté plus de 6000€ pour une réédition de l’artbook de l’artiste.

Il y a 15 ans l’artiste John Howe, un habitué de Tolkien, faisait publier son livre de croquis et dessins sur le thème de la Terre du Milieu et autres univers lui étant proches. Aujourd’hui épuisé, la maison d’édition Nestiveqnen, spécialisée dans les livres de l’imaginaire, a décidé de lancement un financement participatif afin de permettre à plus de lecteurs et amateurs d’art en tout genre d’acquérir à nouveau ce livre. En plus du contenu de base présent depuis 2004, cette réédition contiendra une biographie et 16 pages inédites.

 

 

Il existe un total de 5 paliers, 4 vous procurant le livre en plus de contreparties complémentaires, vous trouverez un résumé ci-dessous.

Comme pour tout financement participatif, il ne sera possible d’acquérir ce livre que par ce moyen précis, il ne sera pas disponible en librairies.

La campagne de financement s’achève le 21 Juillet 2019 à 23:59. Pour réserver cet ouvrage, rendez vous à cette adresse sur Ulule.

Lucius Arobel

Ayant rejoint la rédaction début 2017, Lucius Arobel est un aficionados invétéré du Légendaire de Tolkien et des codes qui découlent de ses œuvres. Il se donne comme objectif d'insuffler sa passion à tous les lecteurs, qu'ils soient novices ou pas, pour qu'un jour naisse chez eux un germe Tolkiennesque...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php