Des Pop s’ajoutent à la famille !

La famille Pop ne cesse de s’agrandir avec de nouveaux personnages venus tout droit de la première trilogie de Peter Jackson. Venez les découvrir !

De nouvelles figurines Pop s’ajoutent à la collection du Seigneur des Anneauxavec en tout six figurines et deux exclusivités. Parmi les nouvelles venues, vous trouverez quatre figurines des compagnons de Frodo (cliquez sur les photos pour être redirigé sur la page d’achat):

Meriadoc (Merry)

Peregrin (Pippin)

Aragorn

Et enfin, vous retrouverez également une nouvelle figurine grand format, de 15cm:

Sylvebarbe

De l’autre côté, deux figurines dont une version rare !

Lurtz

Gollum

Pour Gollum, vous avez une chance sur six de tomber sur la version dite « Chase« . Il s’agit de Gollum tenant le poisson dans ses mains. La première exclusivité concerne ce même personnage, Barnes & Noble proposera une version de Gollum invisible.

En ce qui concerne la deuxième exclusivité, il s’agit de Toys’R Us avec un Aragorn roi !

Cependant, il vous faudra être un peu patient, la date de sortie est prévue pour le 28 février 2018, mais vous pouvez d’ores et déjà les précommander, vous bénéficierez ainsi d’une petite promotion.

Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là ! En plus de ces Pop d’environ 9 cm, vous pouvez également trouver des versions miniatures. Il s’agit de petites boîtes mystères où vous aurez la chance de découvrir au hasard un de ces personnages suivants: Frodo, Sam, Merry, Pippin, Aragorn, Gollum, Saruman et Galadriel.

Là encore, des exclusivités sont disponibles à Barnes & Noble, où vous aurez peut-être la chance de découvrir Galadriel en version « brillante » (Glow), Frodo en version invisible et Gimli en version or. Autre exclusivité à Hot Topic avec Lurtz, Eowyn et le Roi-Sorcier d’Angmar. Actuellement, nous ne disposons d’aucun lien pour vous aider à vous les procurer.

Noël sera déjà passé, mais vous trouverez bien une excuse pour vous les procurer ?

Morgane

Étudiante en Français Langue Étrangère d’une vingtaine d’année et rédactrice depuis novembre 2014. C’est à l’âge de 8 ans et avec le premier film de Peter Jackson qu’elle plonge dans l’univers de Tolkien pour ne jamais en ressortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php