Concours : Le Silmarillion édition brochée [Clos]

Le Silmarillion paraît de nouveau dans un tout nouvel écrin broché, en librairies depuis le 01 septembre en grand format avec des illustrations de Ted Nasmith et dans sa nouvelle traduction signée de Daniel Lauzon.


Le livre contient des illustrations couleurs de Ted Nasmith, représentant de nombreux aspects de la Terre du Milieu et son histoire. Le récit est celui de la création des Silmarils, pierres enchanteresses qui pousseront les peuples à s’affronter et ainsi créer façonner les âges et régions du Beleriand et de la Terre du Milieu. Drapé de la traduction de Daniel Lauzon, le récit prend une toute nouvelle dimension après de longues années d’une traduction de moindre qualité. Le Silmarillion connaît enfin sa plus belle sortie et est un ouvrage incontournable pour quiconque souhaite en apprendre plus du monde de Tolkien.

Pour célébrer cette sortie, Christian Bourgois Éditeur et Tolkiendrim vous proposent de remporter un exemplaire :

Pour tenter votre chance, il vous faudra répondre à cette question :

Quel est le nom de l’elfe qui affronte Sauron dans un duel de musique et de chant ?

Pour participer :
*Envoyer un mail un mail à contact.tolkiendrim@gmail.com
*Indiquer en objet de mail « Concours Silmarillion broché »
*Indiquer vos noms, prénom et adresse postale
*Nous donner la réponse à la question posée au dessus

Concours ouvert du 05 septembre au 12 septembre 2022 à minuit à toute personne physique – majeure ou mineure avec autorisation parentale – résidant en France métropolitaine, Suisse ou Belgique, sous réserve d’une participation unique par foyer. Le tirage au sort aura lieu le 13 septembre parmi les bonnes réponses.

Nous remercions chaleureusement la maison d’édition Christian Bourgois de nous offrir cette opportunité de partager cette édition avec vous et nous vous recommandons d’aller vous plonger dans leur collection dédiée à J.R.R Tolkien.

Lucius Arobel

Ayant rejoint la rédaction début 2017, Lucius Arobel est un aficionados invétéré du Légendaire de Tolkien et des codes qui découlent de ses œuvres. Il se donne comme objectif d'insuffler sa passion à tous les lecteurs, qu'ils soient novices ou pas, pour qu'un jour naisse chez eux un germe Tolkiennesque...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php