Tous les posters promotionnels de la série Les Anneaux de Pouvoir et leur description

Différentes personnalités liées à Tolkien et les comptes officiels de la série Amazon ont posté une salve de posters pour teaser l’arrivée en Septembre de la saison 1 du projet. Voici l’intégralité des images publiées aujourd’hui, pour notre plus grand plaisir !

Les descriptions sont celles fournies par le compte officiel LotrOnPrime que nous avons traduites.

Gros plan sur la main de quelqu’un. On ne voit pas son visage. La personne est habillée d’une armure médiévale argentée. Sa main, devant son buste, tient une dague argent et or point vers le bas.
Gros plan sur des mains surplombant un large marteau de métal. On ne voit pas le visage de la personne mais voyons une barbe rouge. Les mains ont de multiples anneaux. Nous voyons un torse équipé d’une armure cramoisie derrière les mains.
Gros plan des mains d’une personne. On ne voit pas son visage, ses mains sont jointes et il y a de la poudre d’or sur les doigts. Elle porte des bijoux et bracelets d’or et une robe légère avec des triangles d’or par dessus ses épaules.
Gros plan des mains d’une personne tenant une épée brisée pointant vers le haut. On ne voit pas son visage. L’épée est vieille et abîmée et la poignée est ornementée. La personne est habillée de peaux de bêtes et de fourrures.
Gros plan sur les mains jointes devant le corps d’une personne. On ne voit pas son visage. Elle est habillée d’une robe dorée et a de nombreux anneaux aux doigts.
Gros plan de la main droite d’une personne. On ne voit pas son visage. La main tient fermement une flèche. Elle porte une tenue aux motifs complexes.
Gros plan sur la main droite d’une personne. On ne voit pas son visage. Elle est habillée d’une robe verdâtre et porte une faucille.
Gros plan sur la main gauche d’une personne tenant un sceptre en or. On ne voit pas son visage. Au bout du sceptre semble se trouver une petite sculpture. Il y a un anneaux à cette main et on peut voir que la personne est habillée d’une robe marron clair simple
Gros plan sur les mains d’une personne. On ne voit pas son visage. Elle porte un bâton doré qui semble contenir un parchemin. Elle est habillée d’une robe ornementée d’un rouge cramoisi, vert forêt et or, aux broderies d’or.
Gros plan sur les mains d’une personne. On ne voit pas son visage. Elle porte un objet avec des inscriptions dessus. Sa robe est vieille et sale et d’un vert terni. Elle porte un collier de chaînes avec un anneau de métal attaché dessus.
Gros plan sur la main droite d’une personne tenant une épée pointant vers le bas. On ne voit pas son visage. La poignée a la forme d’un cheval blanc avec une crinière dorée. Elle est habillée de mailles rougeâtre.
Gros plan sur les mains d’une personne. On ne voit pas son visage. Les mains tiennent ce qui s’avère être un outil fermier rudimentaire quelconque. Cela a l’air fait de bois et un croc acéré y est attaché. Ses mains son aussi sales que ses habits. Ses habits sont simples et usés.
Gros plan sur les petites mains d’une personne. On ne voit pas son visage. Les mains sont sales et tiennent ensemble trois gros glands. Sa tunique est sale, déchirée et faite de matériaux simples.
Gros plan sur de petites mains, presque celles d’un enfant. On ne voit pas son visage. Sa main gauche tient ce qui s’avère être des mûres et sa main droite un sac en toile de jute. La personne est habillée d’une tenue ordinaire et simple qui est bien usée et terreuse.
Gros plan sur les mains d’une personne. On ne voit pas son visage. Elle tient un livre fait de cuir avec une ornementation faite de lignes courbes et faisant des vagues. Elle porte des habits clair simples et sans décoration.
Gros plan sur la main gauche d’une personne. On ne voit pas son visage. Elle tient une lourde corde enroulée autour de son épaule. Elle porte un anneau simple sur son auriculaire et une tunique verte.
Gros plan sur les mains d’une personne. On ne voit pas son visage. Ses mains sont jointes devant son ventre et sont un peu sales. Elle porte des vêtements simples vert sombre et une tunique au rouge terni. Elle porte un bracelet perlé sur sa main gauche.
Gros plan sur les mains d’une personne tenant une fleur blanche au creux de ses paumes. On ne voit pas son visage. Elle est habillée d’une tunique dorée, porte des bracelets d’or et et un anneau.
Gros plan sur les mains d’une personne. On ne voit pas son visage mais on aperçoit le bout d’une barbe grise. Elle tient une pomme rouge dans sa main gauche. Ses mains son sales et elle porte une tenue grise très usée.
Gros plan sur les mains d’une personne. On ne voit pas son visage. Elles tiennent une épée par la garde qui pointe vers le bas. L’épée est ornementée d’un soleil sur la poignée. Elle porte une armure avec un emblème similaire sur le torse. Elle porte aussi des brassards d’or et un anneau.
Gros plan sur les mains d’une personne. On ne voit pas son visage. Ses mains sont jointes ensemble sous sa ceinture de cuir. Elle porte des habits simples mais le tissu a un motif de cercles et d’étoiles et il y a un rebord doré sur ses manches. Des manches d’une tunique soyeuse dépassent des manches plus courtes de sa robe.
Gros plan sur la main gauche d’une personne. On ne voit pas son visage. Elle tient une épée par la poignée qui pointe vers le bas. L’épée est noire, distordue et sombre. Elle porte un gantelet a pointes noir, une tunique et armure noire.
Gros plan sur la main droite d’une personne. On ne voit pas son visage. Sa main tient sa ceinture et a deux anneaux d’or et avec des joyaux dessus. Sa robe est d’un bleu marine et a des rebords dorés. Sa ceinture est dorée et a une boucle dorée ornementée.

Lucius Arobel

Ayant rejoint la rédaction début 2017, Lucius Arobel est un aficionados invétéré du Légendaire de Tolkien et des codes qui découlent de ses œuvres. Il se donne comme objectif d'insuffler sa passion à tous les lecteurs, qu'ils soient novices ou pas, pour qu'un jour naisse chez eux un germe Tolkiennesque...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php