Que retenir du teaser de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoir

Le teaser trailer de la série Le Seigneur des Anneaux : les Anneaux de pouvoir est arrivé en pleine nuit durant le Superbowl américain et apporte avec lui son lot de questions !

Située au deuxième âge de la Terre du Milieu, là où la guerre de l’Anneau prend place près de 3000 ans plus tard, la série produite par Amazon viendra raconter les événements de la création des Anneaux de pouvoir, de l’essor de Sauron dans l’Est et de l’ïle de Númenor.

Voici les éléments principaux à retenir au sujet de cette série :

-La timeline va être condensée: à défaut de voir mourir les personnages humains entre chaque saison et de devoir attendre 30 épisodes pour voir certains des personnages les plus iconiques, la série prend le pli de condenser des milliers d’années en un point unique.

-La Tolkien Estate a son mot à dire : La structure juridique gérant les droits des œuvres de Tolkien, composée en partie de la famille de l’auteur, a imposé le fait d’avoir un mot à dire sur la production de cette série.

Le royaume elfe du Lindon

-L’île de Númenor dans toute sa gloire : Vue dans les premières secondes du teaser, l’île des humains de Númenor, depuis longtemps disparue du temps de Frodo, va briller de mille feux et se faire connaître par ses intrigues de cour et ses habitants intrépides.

-Khazad-Dûm resplendissante : Alors qu’Elrond tentera de recréer une alliance entre les Elfes et les Nains, la série explorera le royaume souterrain des Longues Barbes et jettera un regard neuf sur la civilisation naine.

Le budget faramineux : Estimés à 462 millions de dollars, les coûts de production en Nouvelle-Zélande pour la série se sont superposés aux 250 millions déboursés afin d’acquérir les droits du Deuxième âge. La série atteindra sans sourciller le milliard de budget, un record historique.

Le Forodwaith, extrême Nord de la Terre du Milieu

-A priori, pas de scènes de nu: Les Showrunners décrivent la série comme  » tous publics, même si les plus jeunes devront peut-être se cacher les yeux de temps en temps.  » C’est en réaction à la crainte d’un Game of Thrones -bis.

-Weta Workshop est impliqué: La société d’effets spéciaux pratiques (et sa jumelle, Weta Digital) ayant travaillé sur les deux trilogies de Peter Jackson fait partie de l’aventure.

Le mystère de l’Homme météore : Ou plus largement toutes les intrigues originales inventées pour la série qui vont se dérouler sous nos yeux. Savez vous qui est ce mystérieux homme barbu qui sort du feu, trouvé par l’enfant Hobbit ?

La série est attendue le 02 Septembre 2022 exclusivement sur Amazon Prime vidéo.

Sources: Vanity fair, Vanity Fair

Lucius Arobel

Ayant rejoint la rédaction début 2017, Lucius Arobel est un aficionados invétéré du Légendaire de Tolkien et des codes qui découlent de ses œuvres. Il se donne comme objectif d'insuffler sa passion à tous les lecteurs, qu'ils soient novices ou pas, pour qu'un jour naisse chez eux un germe Tolkiennesque...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php