Une nouvelle sortie du Hobbit et du Seigneur des Anneaux en livre audio [VO]

Vous possédez sans doute déjà ces deux incontournables livres de Tolkien. Cette fois-ci, ce sont les stars qui vous les racontent au format audio !

Il y a fort à parier que les versions originales du Hobbit et du Seigneur des Anneaux puissent intéresser beaucoup d’entre vous !

 

 

Eh bien, voici une nouvelle occasion de vous (re)plonger dans l’univers de la Terre du Milieu avec la sortie de ces versions audio, lues notamment par Ian Holm, qui incarnait Bilbo dans la première trilogie de Peter Jackson. Vous y réentendrez ou bien découvrirez également les voix des feus Michael HordernRobert Stephens et John le Mesurier, tous grands acteurs anglais, éventuellement connus pour leurs prestations au sein de la Royal Shakespeare Company, au Royal National Theatre, ou de par leurs impressionnantes filmographies ; ainsi que celle de Bill Nighy (Love Actually, Good Morning England, Pirates des Caraïbes 2 et 3, Harry Potter et les Reliques de la Mort, et plus récemment Détective Pikachu).

« Très joli ! dit Gandalf. Mais je n’ai pas le temps pour les ronds de fumée ce matin. Je cherche quelqu’un qui participerait à une aventure que j’organise en ce moment, et j’ai peine à trouver un volontaire. »*

Il vous faudra attendre la sortie du CD le 1er août 2019 pour répondre à l’appel de Gandalf. Néanmoins, vous pouvez d’ores et déjà le précommander en ligne ici.

Alors, à l’aventure, et tant pis pour les cuillères 😉

 

* Le Hobbit, traduction de Daniel Lauzon (2012)

Morgane

Diplômée en Français Langue Étrangère d'une vingtaine d'année et rédactrice depuis novembre 2014. C'est à l'âge de 8 ans et avec le premier film de Peter Jackson qu'elle plonge dans l'univers de Tolkien pour ne jamais en ressortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php