Votre coffret « Le Hobbit » personnalisé, c’est désormais possible.

Bonjour  jeunes Hobbits, Elfes, Nains et autres Hommes !

Les abonnés Free ont leur Freebox, ceux de SFR leur Neufbox, ceux d’Orange  leur Livebox… Les fans du Hobbit auront désormais leur Hobbitbox. Mais qu’est-ce qu’une Hobbitbox au fait ?

Au delà d’un objet, ce nom inaugure un nouveau concept appelé Manufactured on Demand (MoD). Reprenant un peu le principe de Kickstarter, l’éditeur (ici Warner Bros.) vous soumet une idée de coffret collector du Hobbit : un voyage inattendu comprenant le Blu-ray du film bien sûr, mais aussi une série de goodies.
Pour que la production du coffret soit lancée, la proposition doit recueillir un nombre donné de commandes avant une date butoir (vous ne serez bien sûr pas débité si l’offre n’est pas validée).

Voici le contenu de cette première offre :

 

1. Ultimate edition The Hobbit Le Voyage Inattendu

hobbit-box-03-843x403

– Packaging : Visuel Exclusif Slipcase + digipack (Taille Blu-ray)

– Contenu : 2 Blu-ray™ (Film + Bonus) + 1 DVD (Film) + Copie numérique™ + Livret Exclusif « Le Hobbit : Un Voyage Inattendu –  Le Monde des Hobbits »

– Bonus : plus de deux heures de Bonus – inclus dix vidéos du journal de bord

 

2. Livret exclusif sur le monde fascinant des hobbits

hobbit-box-04-843x403

–  Le Monde des Hobbits

–  Soixante-huit pages

–  Tout apprendre sur les Hobbits (apparence, appétit, maison, amis, ennemis,…) avec de nombreuses photos du film à l’appui.

 

3. Ouvre-lettres Glamdring de Gandalf (réplique de son épée) : Noblecollection

hobbit-box-01-843x403

– Taille lame de 21,5 cm

– En acier inoxydable

– Distribuée par Noblecollection.fr

 

4. Lithographie exclusive des trois Trolls

HOBB_POD059_Gandalf_Biblo_13nains_95x240cm_LOWRES

 – Taille format A4

– Papier «rives tradition» 250 gr

– Impression quadri recto

– Gaufrage en relief du logo

– Titres et cadre en vernis sélectif

– Pantone cuivré sur cadre et logo

 

Votre âme de collectionneur a-t-elle était titillée par cette édition collector personnalisée du Hobbit : un voyage inattendu ? Si tel est le cas, rendez-vous à cette adresse, il manque encore 315 promesses d’achat avant que la production soit validée et vous avez jusqu’au 13 mai inclus pour passer commande.

Sachez que Warner Bros ne compte pas en rester là, si le concept fonctionne, la société lancera d’autres offres pour ce film et les deux épisodes à venir.
A ce propos, n’hésitez pas à nous donner votre avis quant au produit en question et nous faire part de vos idées et attentes quant au contenu des prochains coffrets. Nous les soumettrons à Julien, notre contact chez Warner Bros.

24 pensées sur “Votre coffret « Le Hobbit » personnalisé, c’est désormais possible.

  • 21 avril 2013 à 14 h 55 min
    Permalink

    couillonade….

    Répondre
  • 21 avril 2013 à 16 h 00 min
    Permalink

    Puisque Warner demande notre avis, ce qu’on veux c’est une VF en DTS-HD sur le blu-Ray

    Répondre
  • 21 avril 2013 à 16 h 02 min
    Permalink

    Héhé , toujours pas convaincu , j’attends la putain de version longue moi :p

    Répondre
    • 22 avril 2013 à 9 h 22 min
      Permalink

      Comme beaucoup de monde. D’ailleurs si le concept fonctionne, Warner nous réservera surement des Hobbitboxes des versions longues.

      Répondre
  • 21 avril 2013 à 16 h 02 min
    Permalink

    M’en fout, j’ai déjà Glamdring (ainsi que d’autres épées) de cette même réplique depuis plusieurs années. Les autres bonus proposés sont pas très intéressants je trouve. De toute façon j’attends la version longue !

    Répondre
  • 21 avril 2013 à 18 h 44 min
    Permalink

    Je ne comprends pas trop cette polémique autour de cette fameuse piste française qui n’est pas en DTS HD. La plupart des personnes qui râlent ne sont, soit pas équipées d’ensemble 7.1 avec ampli décodant ce format, soit ne possèdent pas de home cinéma tout court.

    David

    Répondre
  • 21 avril 2013 à 19 h 26 min
    Permalink

    J’avoue ! Mais ils auraient pu choisir d’autres personnages (genre Thorin *-*) que les Trolls … :p

    Répondre
  • 21 avril 2013 à 19 h 42 min
    Permalink

    Comme je l’ai dit dans mon article, il s’agit d’un produit test. Julien de Warner compte sur les avis et commentaires que je vais lui remonter pour vous proposer de nouveaux coffrets plus en phase avec vos désirs.
    Il n’est d’ailleurs pas exclu que l’entreprise réitère ce genre d’opération à l’avenir, notamment pour la version longue du 1er chapitre du « Hobbit ».

    David

    Répondre
  • 21 avril 2013 à 19 h 49 min
    Permalink

    Ce n’est pas mon cas, et quand on peut comparer les 2 la différence saute aux oreilles. La version allemande est en DTS-HD, pourquoi pas la VF ?

    Répondre
  • 21 avril 2013 à 20 h 21 min
    Permalink

    Berny Plouz Je suis d’accord avec toi, les autres pays européen ont eu le droit à cette piste HD et les Français que nenni, en quel honneur ?

    De plus le Hobbit est un film qui durera dans le temps grâce à ces technologies qui ne sont pas dans le foyer de monsieur et madame tout le monde : l’ultra définition 5K, la 3d 48fps e.t.c

    Et dans quelques années quand le 7.1 sera devenu une norme dans les foyers, bah avec cette édition du Hobbit tu auras que du 5.1 !

    C’est dommage j’espère qu’ils corrigeront le tir pour les prochaines éditions à venir ….

    – Florian –

    Répondre
  • 21 avril 2013 à 22 h 37 min
    Permalink

    C’est une bonne nouvelle alors ! Merci pour l’info. 🙂

    Répondre
  • 22 avril 2013 à 0 h 27 min
    Permalink

    pour ma part, je pense que c’est un objet collector et à édition limité. pendant plusieurs années ces objets étaient rares et chers. c’était assez dur de les trouver. puis ces 10 dernières années ce marché du collector a explosé et n’importe quel clampin pouvait se l’acheter faisant perdre toute valeur (pas seulement financière mais en tant qu’objet d’exception. et aujourd’hui les boites de production éxite le chaland avec un potentiel objet qui ne se fera peut-être jamais si personne ne souscrit. je trouve ça malhonnête et ça fait perdre tout plaisir. c’est pour moi un gros attrape couillon.

    Répondre
  • 22 avril 2013 à 9 h 20 min
    Permalink

    Oui mais d’ici à ce que ces fameuses technologies soit accessibles, le film aura certainement été réédité plusieurs fois, à l’instar des Star Wars. Les téléviseur 5 K n’existent pas encore (les 4K par contre oui) et les supports capables de faire tenir un film en 5K, 48 fps non plus… On a le temps de voir venir.

    Berny Plouz -> Petit veinard, tu as un ampli DTS-HD ! Sans indiscrétion, de quel modèle s’agit-il et combien l’as-tu payé ?

    David

    Répondre
  • 22 avril 2013 à 9 h 25 min
    Permalink

    C’est malheureusement le principe du MoD, mais d’un autre côté, si l’offre est validée, elle ne sera produite qu’à un nombre limité d’exemplaires, ce qui fera le bonheur des collectionneurs.

    David

    Répondre
  • 22 avril 2013 à 21 h 53 min
    Permalink

    L’idée est vraiment pas mal mais je pense attendre la Version Longue pour m’acheter un autre coffret qui j’espère sera plus élaboré, ayant déjà acheté mon Combo-Pack.
    La lithographie est sublime en tout cas.

    Répondre
  • Ping : « Un voyage inattendu » version longue : Les informations pour la France |

  • Ping : Hobbit Box de la version longue d’ « Un voyage inattendu » en précommande |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php