« Le Hobbit » en couverture d’Empire

Le magazine Empire à l’occasion de la publication d’une édition spéciale « Le Hobbit » décline sa couverture sous six versions différentes présentant des personnages principaux comme Bilbo, Gandalf, Thorin, Galadriel ou encore Gollum.
Même si ces visuels ne sont pas inédits – nous avons pu les voir sous forme de posters à la ComicCon – ils ont le mérite d’être en haute définition et nous permettent donc de mieux apprécier les détails.

Mais où se trouve donc Thorin ? Au vu des montagnes se profilant derrière le Nain, on pourrait penser aux Monts Brumeux, mais lors de l’ascension de ces derniers par la Compagnie (en tout cas au moment du récit) ce n’est pas de la neige mais bel et bien de la pluie qui tombe … Il pourrait donc s’agir des Montagnes Bleues, lieu où réside le fils de Thrain au début de l’aventure.

Ce visuel nous donne l’occasion d’apercevoir enfin ce que Galadriel tient dans la main droite. Au sortir de la ComicCon, deux hypothèses avaient vu le jour : la première étant qu’il s’agissait de la Lumière d’Earendil et la seconde de Nenya, l’un des Trois  forgé par Celebrimbor. Le doute n’est désormais plus permis, il s’agit bien de la Lumière d’Earendil !

Merci à Jennifer qui nous a déniché ces images !

Bien entendu nous vous tiendrons informés dès que nous aurons mis la main sur le contenu du magazine.

Stay tuned !

Source : Comicbookmovie.com

15 pensées sur “« Le Hobbit » en couverture d’Empire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php