L’équipe de Tolkiendrim vous souhaite un Joyeux Noël !

Vous êtes sans doute actuellement en train de terminer un copieux repas de réveillon qui ferait pâlir d’envie tous les Hobbits de la Comté. Rassurez-vous, vous n’êtes sûrement pas le seul dans ce cas, j’en suis persuadé. A moins que vous ne soyez déjà en train de dormir et de rêver aux cadeaux qui vous attendront dès votre réveil au pied du sapin ? Dans ce cas réveillez-vous, le père Gandalf, nouvel assistant du Père Noël, parcourt en ce moment même le monde avec une hotte bourrée de cadeaux et qui sait, peut-être est-il déjà passé chez vous !

Bref vous l’aurez compris, cet article est surtout l’occasion pour nous de vous souhaiter un excellent Noël !

– L’équipe Tolkiendrim –

Christmas 2b

Alexandre

Administrateur du site depuis fin 2013, Alexandre est un passionné. C’est ce qui l’a conduit à étudier les écrits du Légendaire dans un mémoire consacré à la résurgence de la période contemporaine et à la réappropriation de motifs médiévaux dans le Seigneur des Anneaux, mais aussi à explorer Oxford sur les traces de Tolkien.

2 pensées sur “L’équipe de Tolkiendrim vous souhaite un Joyeux Noël !

  • 25 décembre 2013 à 3 h 54 min
    Permalink

    Merci pour votre travail général et votre compétence qu’on peut qualifier de quasi-péremptoire, malgré les quelques irrespectueux individus quelques fois présents sur votre site.
    J’ai hâte à vos prochaines nouvelles et au changement léger de votre forum, étant personnellement plus un fan du professeur Tolkien que du travail de Peter Jackson.
    Votre montage prouve, malgré son insignifiance (rien pour vous blesser, juste une tourne peut-être déplacée), que vous êtes proches de vos fans et que votre passion n’altère pas votre sens subtil, lorsqu’on va plus loin que les apparences du court texte que vous nous avez adressé, de l’humour.
    Sur ce, je vous laisse, vous souhaitant un joyeux Noel (clavier américain auquel je n’ai pas réussi à ajouter de trémas) empli d’un copieux Fall of Arthur ou de quelque pièce de collection littéraire.

    Répondre
    • 25 décembre 2013 à 17 h 43 min
      Permalink

      Merci à toi pour ce message fort sympathique ! Lire des messages de ce genre fait toujours autant plaisir !

      PS : le montage est un de mes « vieux » travaux réalisé rapidement pour souhaiter un joyeux Noël aux personnes suivant mon site internet perso l’année dernière. Celui de cette année a été encore plus rapide et de qualité discutable 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php