Les échos de la Terre du Milieu

Une série de concerts exceptionnels sera organisée cette année dans différentes salles de cinéma, pour retrouver la magie de la Terre du Milieu.

Echos TDM

Les chansons du Seigneur des Anneaux et du Hobbit vous ont marquées ? Alors rendez-vous dans une salle de cinéma où sera diffusé un live d’environ 1h45 d’un groupe reprenant les plus beaux morceaux des deux trilogies de Peter Jackson.

 

Ce groupe n’est autre que les  Neko Light Orchestra, fondé en 2011. La formation originaire de Toulouse est spécialisée dans les ré-interprétations des musiques de cultures de l’imaginaire, films et jeux vidéos tout en rajeunissant l’idée que l’on se fait d’un orchestre. Ils se sont fait connaître l’année dernière avec un concert sur les musiques de l’univers de Miyazaki, également retransmit dans certains cinémas. Passionné par l’univers geek, ils commencent à se faire un nom, présent sur la scène de la convention Japan Expo et partant cette année au Japon pour un festival.

Cliquez ici pour avoir plus d’informations sur cette tournée.

etm-bandeau-photos

Cet article a été rédigé par Morgane.

Morgane

Étudiante en Français Langue Étrangère d’une vingtaine d’année et rédactrice depuis novembre 2014. C’est à l’âge de 8 ans et avec le premier film de Peter Jackson qu’elle plonge dans l’univers de Tolkien pour ne jamais en ressortir.

2 pensées sur “Les échos de la Terre du Milieu

  • 28 février 2015 à 12 h 02 min
    Permalink

    Je ne suis pas trop convaincu de ce qui nous ont déjà montrer

    Répondre
  • 28 février 2015 à 12 h 05 min
    Permalink

    Je ne suis pas trop convaincu de ce que ca donne déjà

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php