Le Seigneur des Anneaux – nouvelle traduction – en intégrale poche !

Elle s’est faite attendre, mais la voilà, l’édition intégrale du Seigneur des Anneaux dans sa nouvelle traduction française signée Daniel Lauzon arrive ce mois-ci en format poche !

A l’instar des volumes de la Fraternité de l’Anneau, des Deux Tours et du Retour du Roi, qui arboraient les mêmes couvertures dans l’ancienne traduction et la nouvelle, l’édition intégrale ne dérogera pas à la règle. Elle conservera donc les tons rouges et dorés de la précédente, et le lecteur devra faire preuve de vigilance avant de passer commande, sous peine de se retrouver en possession de la traduction de Francis Ledoux.

Différence majeure avec l’ancienne édition intégrale, la nouvelle comportera la totalité des Appendices du Seigneur des Anneaux. En effet, la précédente n’en présentait que quelques extraits. Aussi, pour la première fois l’édition intégrale poche sera véritablement intégrale ! Vous aurez donc tout le loisir d’apprendre les bases du Quenya durant vos trajets en train ou en métro.

Comportant 1600 pages, cette édition sera vôtre pour environ 20€ et paraîtra le 13 septembre.

L’ouvrage est déjà disponible en pré-commande ici !

Wintherr

Rédacteur à Tolkiendrim depuis le début de l'année 2017, Wintherr est envouté par l'univers du Professeur dès l'enfance. La plupart de ses centre d’intérêts sont nés de sa rencontre avec la Terre du Milieu. Près de quinze années plus tard, sa passion est toujours intacte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php