Un carnet à colorier chez Harper Collins

Bonne nouvelle pour nos lecteurs amateurs de dessin, la maison d’édition Harper Collins a annoncé la publication d’un album à colorier basé sur les films du Seigneur des Anneaux.

image-237x300

(Couverture non définitive)

Il s’agit du premier ouvrage officiel de ce genre. David Brawn, [Estates Publisher] chez Harper Collins, a déclaré :

Cela fait maintenant quinze ans que le premier opus de la trilogie du Seigneur des Anneaux est sorti au cinéma, les livres dont elle a été tirée ont été publiés il y a plus de 60 ans, et malgré cela l’affection envers la Terre du Milieu ne s’est jamais démentie. Harper Collins publie régulièrement des ouvrages en lien avec les trilogies iconiques du Hobbit et du Seigneur des Anneaux, et il est particulièrement plaisant de pouvoir répondre à la demande croissante des fans avec un album à colorier qui leur permettra de revisiter d’une façon toute particulière leurs scènes favorites.

Parcourez de nouveau la Terre du Milieu, depuis les sombres paysages du Mordor jusqu’à la Cité Blanche, des Mines de la Moria à Rivendell. Illustré en noir et blanc par Nicolette Caven, ce livre de coloriage vous offrira de longues heures de plaisir créatif !

Il sera mis en vente à partir du 2 Juin 2016 au prix de 9.99£ (13.36 €) sur le site de Harper Collins, et en précommande ICI.

Cyril

A propos de Cyril

Etudiant en informatique, ce Bordelais d'une vingtaine d'année, est rédacteur depuis septembre 2014. Ce fan de Tolkien adore par dessus tout chercher des œuvres faisant référence ou prenant inspiration dans le Légendaire du Professeur.
Bookmarquez le permalien.