Bilbo enfant pourrait apparaître dans le film

C’est en tout cas ce qu’a déclaré Ian McKellen au site Stuff.co.nz

L’acteur trouvait que les relations entre Gandalf et le Hobbit n’étaient pas assez approfondies, il a donc suggéré à l’équipe du film une scène montrant la rencontre entre le magicien, Bilbo encore enfant et sa mère Belladona Took.
La scène a même été tournée, mais à l’heure actuelle, Sir McKellen ne sait pas si elle apparaîtra dans le montage final. L’acteur ajoute :

« On voit donc Gandalf observer ce jeune garçon plein de vie et rêvant d’aventure. Je le laisse s’amuser avec un jouet en forme de dragon que j’ai amené.  » (un présage des  futures aventures du Hobbit ?)

Lorsqu’il cherche un quatorzième compagnon pour prendre part à l’Expédition d’Erebor, il pense donc tout de suite à Bilbo. De retour à Hobbitebourg, il a la mauvaise surprise de se rendre compte que le jeune garçon a grandi et est devenu un personnage gauche, ennuyeux, sédentaire et surtout peureux.

J’espère, dans le pire des cas, que cette scène apparaîtra dans la version longue d’un voyage inattendu et qu’elle ne sera pas abandonnée, car elle permettrait d’approfondir un peu les origines du personnage.

Et vous, quel est votre avis ? Cette scène doit-elle figurer ou non dans le film ?

Merci au Drimeur Jean-Philippe Barrière qui a partagé l’information avec nous !

Source : Stuff.co.nz

19 pensées sur “Bilbo enfant pourrait apparaître dans le film

  • 24 novembre 2012 à 14 h 56 min
    Permalink

    je vous ai envoyer un lien sur les chasseurs orcs !! sur votre page facebook =)

    Répondre
  • 24 novembre 2012 à 14 h 59 min
    Permalink

    Oui, je pense qu’ainsi, le public comprendra le choix de Gandalf d’avoir choisis Bilbo.

    Répondre
  • 24 novembre 2012 à 15 h 03 min
    Permalink

    nooooooOOOonnn arrêtons les spoiler 🙁 Laissons un minimum de plaisir à ceux qui ont déjà lu le livre 🙁 (surtout que la sortie est imminente) ceci dis, vous faites un travail formidable!

    Répondre
  • 24 novembre 2012 à 15 h 07 min
    Permalink

    [iminent=hbSmBMeUWfOB] je me langui trop de voir ce film deja que j’ai adorer les seigneur des anneaux et que c’est mon fil preferait!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  • 24 novembre 2012 à 15 h 19 min
    Permalink

    Vite je veux voir ce film mon précieux 😉

    Répondre
  • 24 novembre 2012 à 15 h 24 min
    Permalink

    Vous devrier quand même faire attention et commencer à ne pas lancer des spoilers…oui nous sommes tous fan ici…mais certains aimerais encore avoir des surprises quand il auront leurs fesses posées dans le siège du ciné

    Répondre
  • 24 novembre 2012 à 15 h 47 min
    Permalink

    entièrement d’accord avec toi Xantar, je pense que ca devrait figurer MAIS dans la version longue pour ma part, vu que ce n’est pas un élément essentiel mais plutot un bonus que les purs fan aiment à voir dans une version longue.

    Répondre
  • 24 novembre 2012 à 15 h 47 min
    Permalink

    Exactement il y une différence entre informer et balancer des spoilers depuis dans les titres…je ne critique pas car je suis sur cette page quasi chaque jour depuis le 1er janvier et leur travail et remarquable en plus j ai eu l honneur de participer à 3 podcasts…mais voilà à quelques jours de la sorties gardons un peu de suspens…je vous demandes de juste faire gaffe à avertir pour les éventuels spoilers

    Répondre
  • 24 novembre 2012 à 16 h 19 min
    Permalink

    J avais lu son texte en anglais, il dit « qu il a suggerer a peter » ce ne veux pas dire que peter a accepter. Il expliquait qu il etait tres impliqué dans le film et qu’il avait donner tellement d idée que jackson a hesité (peut etre pr blaguer) a le mettre comme co scenariste.

    Répondre
  • 24 novembre 2012 à 16 h 28 min
    Permalink

    Ce qui est génial avec Jackson, c’est qu’il sait tellement quel genre de projet il veut mener que du coup il est très ouvert quand aux propositions des acteurs, concepteurs et autres… Et il donne beaucoup d’importance au gens qui comme lui se sont approprié l’univers de Tolkien.

    Répondre
  • 24 novembre 2012 à 16 h 42 min
    Permalink

    Je trépigne d’impatience!!!

    Répondre
  • 24 novembre 2012 à 17 h 25 min
    Permalink

    Une news intéressante ! Je dis pourquoi pas ça peut être une scène furtive sympathique ! Mais comme il n’est pas sur que Peter la garde, il ya déjà tant de contenu à mettre ! Je pense à toutes ces scènes coupées du Seigneur des Anneaux 🙁

    Répondre
  • 24 novembre 2012 à 18 h 37 min
    Permalink

    Moi j’aimerai beaucoup le voir aussi, que ce soit dans la VL ou celle du ciné je m’en fiche tant qu’ils la mette

    Répondre
  • 24 novembre 2012 à 19 h 07 min
    Permalink

    Florian Donzallaz -> Mea culpa ! Dans mon empressement de partager cette news j’ai omis son caractère spoilant. Après nous ne sommes même pas sûr que cette fameuse scène apparaîtra dans le film, que ce soit en version courte ou longue …

    Sébastien Monteil -> Je lis dans l’article source « He suggested a scene showing the wizard being introduced to a baby Bilbo and his mother Belladonna Took and it was shot » donc la scène a bel et bien été tournée.

    David

    Répondre
  • 25 novembre 2012 à 0 h 50 min
    Permalink

    J’adorerais que cette scène soit présente. Ça apporterais vraiment une plus-value au récit.
    Je doute qu’on y ait droit dans le montage cinéma, mais sans aucun doute dans la version longue, ça correspond bien a l’esprit de Jackson ce genre de scène.

    Répondre
  • 25 novembre 2012 à 17 h 15 min
    Permalink

    Oh, yes, je suis impatiente de le voir jeune, notre bon vieux Hobbit ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php