Des nouvelles du tournage additionnel : un nouveau personnage révélé

Alors que le tournage additionnel suit son cours, certains acteurs nous donnent des nouvelles via leur comptes Twitter.

C’est le cas de Manu Bennett qui, à peine arrivé en Nouvelle-Zélande, a tourné des scènes impliquant Azog, son personnage, ainsi qu’un certain Narzug joué par Benjamin Mitchell.

IF
Benjamin Mitchell

ben mitchell
On ignore encore la nature et le rôle de ce fameux Narzug, cependant ce nom a une forte consonance orque. Il pourrait s’agir d’un des membres de la garde rapprochée du grand Orc pâle lors du combat final.

Toujours par l’intermédiaire de  Twitter, John Bell, qui incarne Bain le fils de Bard, nous informe de sa présence sur le plateau du Hobbit .

IF
Esgaroth ou Bataille des cinq armées ? On sait que l’essentiel de ce tournage additionnel est dédié à cette dernière. De là à déduire que Bain y participera il n’y a qu’un pas…

Enfin, des clichés de Stone Street  montrant des éléments de décors circulent actuellement sur la toile. On peut y apercevoir, entre autres, des arbres artificiels (certainement ceux de Mirkwood) et des sortes de pieux en bois -probablement les vestiges d’une barricade ou encore  des armes de fortunes pour défendre Dale (à en juger par les éléments calcinés).

hobbit_set_juni2013b-cb207102

setremains1-cb207102

setremains3-cb207102

Source : Herr der Ringe

Bookmarquez le permalien.