Les premières images pour « La désolation de Smaug » et « Histoire d’un aller retour » (Spoilers)

Les jours sont désormais comptés avant la sortie du premier film de la trilogie et avec une politique marketing assez agressive nous avons été gâtés en informations et médias en tout genre (peut-être trop ?).

Mais ici, il ne s’agit plus du premier film, malgré le fait que celui-ci ne soit pas encore sorti dans nos contrées, le magazine Entertainment Weekly a déjà pu mettre la main sur deux visuels chacun issu d’un des prochains films de Peter Jackson.

La première photo nous provient du film Le Hobbit : la désolation de Smaug, on y voit Bilbo sur le trésor de Smaug, visiblement celui-ci semble assez surpris et effrayé. Petit face à face avec le grand dragon pour notre cher Hobbit ?

 

La deuxième, vous l’auriez deviné, provient du Hobbit : histoire d’un aller et retour. Ici nous avons donc le premier aperçu de Bard discutant avec Legolas. Et si l’on regarde derrière on peut apercevoir des tentes et quelques hommes, peut être s’agit-il ici du camp que construisent les hommes d’Esgaroth après avoir vu leur ville ravagée par Smaug. Cela confirme aussi la présence de Legolas dans le troisième film, visiblement Orlando Bloom n’aura pas juste un petit caméo comme nous aurions pu le croire à une période, il semble directement impliqué dans l’intrigue et je pense que nous allons le voir lors de la bataille des Cinq Armées.

 

 

Que pensez-vous du look de Bard ? Je dois avouer pour ma part avoir beaucoup de mal avec la coupe de cheveux de ce dernier.

16 pensées sur “Les premières images pour « La désolation de Smaug » et « Histoire d’un aller retour » (Spoilers)

  • 8 décembre 2012 à 9 h 52 min
    Permalink

    Superbe photos se donne vraiment de voir la suite, déjà ! XD

    Pour ma part je suis assez surprit car j’ai toujours imaginé Bard comme cela, mis a part deux ou trois petit détail donc bonne nouvelle pour moi !

    Répondre
  • 8 décembre 2012 à 10 h 36 min
    Permalink

    Personnellement j’imaginé Bard avec un peut plus de classe là ont dirait « pedro le clodo »….

    Répondre
  • 8 décembre 2012 à 12 h 02 min
    Permalink

    Salut

    Ces 2 photos donnent encore plus envie de voir la suite !
    Concernant la coiffure de Bard, je suis d’accord avec toi Romain, j’ai du mal à m’y faire aussi … Je l’imaginais avec un peu plus de classe
    En même temps, il ne faut pas oublier que leur ville vient d’être ravagé par notre ami ailé, donc dans le contexte c’est compréhensible.

    Répondre
  • 8 décembre 2012 à 12 h 16 min
    Permalink

    Il est quand même dépeint comme un personnage qui voit toujours le mauvais coté des choses, donc je ne voit pas le problème au contraire je le trouve plutôt classe avec un cotée rebelle 😉
    Il me rappelle aragorn qui rappelons nous n’étais pas vraiment très propre sur lui (étant donné que c’était un rôdeur )
    bref j’aime bien sa coupe et le reste )

    Répondre
  • 8 décembre 2012 à 12 h 21 min
    Permalink

    le seul truc qui me perturbe c’est un petit peu sa moustache a barde,mais je me doute que cette impression viens du fait,que l’on ne s’attend pas a voir un tel bouc bien raser dans un univers tel que celui ci jusqu-a maintenant…

    Répondre
  • 8 décembre 2012 à 13 h 22 min
    Permalink

    ouais en effet, pas fan de ses cheveux, ou bien j’aurais pref le voir avc un chignon style samouraï ou bien a la boromir, mais là, pas fan

    Répondre
  • 8 décembre 2012 à 17 h 18 min
    Permalink

    salut j’ai acheter les livres de tolkien: Bilbo le Hobbit, Le Silmarillion, Les enfants de Hurin, seigneur des anneaux, Contes et Légendes inachevées (les trois volumes) et Les Aventures de Tom Bombadil.
    je voudrais savoir dans quel ordre il faudrait les lires pour que tout soit cohérent. merci

    Répondre
    • 8 décembre 2012 à 18 h 42 min
      Permalink

      Je te conseille de lire le silmarillion d’abord. Les enfants de Hurin est un des texte du silmarillion mais en plus développé : tu peux le lire juste après pour en savoir plus. C’est pareil pour les contes et légendes inachevés des deux premiers âges, ils reprennent des événements du silmarillion.
      Après, tu peux lire le SDA, puis les contes et légendes du troisième âge : ils ne sont pas forcément liés mais ont lieux à la même époque.
      Les aventures de Tom Bonbadil n’ont pas grand chose avoir avec le reste, donc libre à toi de de choisir.

      Répondre
  • 8 décembre 2012 à 23 h 01 min
    Permalink

    Mais, de rien! Content de t’avoir aidé.

    Répondre
  • 8 décembre 2012 à 23 h 16 min
    Permalink

    Oh, à propos d’image sur la désolation de Smaug, sur le site 24matins.fr il y a une vidéo qui serait un extrait de ce film (on voit Smaug), mais j’ignore si c’est un montage ou une vidéo officielle. Vous savez comment on peut le savoir ?

    Répondre
    • 9 décembre 2012 à 12 h 29 min
      Permalink

      C’est un gros fake. C’est le dragon de Sucker Punch.

      Répondre
  • 10 décembre 2012 à 11 h 28 min
    Permalink

    C’est vrai qu’il n’est pas très beau, l’ami Barde! Mais bon, si c’est le style qui lui plait, je n’y vois pas d’inconvénients.

    Répondre
  • 16 décembre 2012 à 17 h 32 min
    Permalink

    Une petite idée pour l’équipe de Tolkiendrim, ce serait sympa si vous regroupiez dans un dossier toutes les images/photos que vous aviez déjà (celles qui ne sont finalement pas apparues dans le premier film) et qui concernent le prochain épisode (je pense aux nains dans les tonneaux par exemple).
    Merci d’avance (ça aidera à patienter en attendant la suite…).

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php