Martin Freeman de retour en Nouvelle-Zélande

Au cours d’un interview, Martin Freeman, qui interprète  Bilbon Sacquet, a annoncé au site Hollywood.com qu’il endosserait à nouveau son costume de Hobbit pour une période d’un peu plus de deux mois (de fin mai à fin juillet).

THE HOBBIT: AN UNEXPECTED JOURNEY

L’acteur avoue qu’il ne connait pas encore la nature de ces plans additionnels puisqu’il n’a pas encore reçu de script.
Même si la Bataille des cinq armées nous vient de suite à l’esprit, eu égard au report du troisième épisode à décembre 2013, nous pourrions penser que Peter Jackson va en profiter pour étoffer un peu Le Hobbit : histoire d’un aller et retour.

Spoiler ! Surlignez pour voir ce dernier : Car si, comme nous le supposons, La désolation de Smaug s’achève avec la mort du dragon à  Esgaroth, nous voyons mal comment le réalisateur va réussir à meubler le dernier opus de la saga « uniquement » avec la Bataille des cinq armées et les évènements qui se déroulent avant.

Quels sont vos pronostics ?

Source : Hollywood.com

Bookmarquez le permalien.
  • Ango

    Je pense qu’il va :
    1) Ajouter des passages avant la bataille (par exemple on a vu la photo avec Bard et Legolas dans le camp).
    2) Raconter le retour de Bilbo puis faire un lien entre les évènements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux.

    • Pasquier

      Je pense aussi qu’il va faire ça aussi mais dans tous les cas j’attends avec impatience la bataille des cinq armées qui, je pense(et j’espère), va être impressionnante!!

  • merci encore de toujours nous informer de ces petites choses qui nous permettent de « tenir le coup » en attendant le prochain film ! Voilà j’avais juste envie de vous le dire…

  • Martina

    Pendant 2 mois ? Alors on peut penser que le 3ème film sera vraiment centré sur la Bataille des Cinq Armées. Car ce n’est pas long deux mois.

    • Findun

      On a eu 254 jour de tournage jusqu’alors, donc 60 jours pour des « plans additionnels », soit un peu moins que le quart du tournage de base, c’est gigantesque.

  • Pingback: Longchamp()