Neil Finn chantera la chanson du générique de fin pour « Le Hobbit : Un voyage inattendu »

Nos confrères de Theonering.net viennent d’apprendre que Neil Finn, un chanteur néo-zélandais, interprétera la chanson que l’on découvrira pour le générique de fin du premier opus de Peter Jackson. Cet artiste solo est connu en Nouvelle Zélande pour avoir joué avec les groupes tels que « Split Enz », « Pajama Club » et plus particulièrement avec « Crowded House » que je vous invite vivement à découvrir juste ici.

Après le trio féminin ( Enya, Emiliana Torrini et Annie Lenox ) qui nous a envouté lors des génériques de la saga du « Seigneur des Anneaux », nous avons hâte d’écouter une nouvelle performance avec une voix masculine pour clôturer ce premier film.

Voici une des chansons de Neil Finn « Don’t Dream It’s Over » :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HmmVTqIdj1Q[/youtube]

 

Source : frenz.com

5 pensées sur “Neil Finn chantera la chanson du générique de fin pour « Le Hobbit : Un voyage inattendu »

  • 9 octobre 2012 à 7 h 34 min
    Permalink

    Impatiente alors 🙂

    Répondre
  • 9 octobre 2012 à 10 h 47 min
    Permalink

    Eh, je connais cette chanson. J’adore. Il a une voix magnifique. Par conséquent, ça va le faire 🙂

    Répondre
  • 11 octobre 2012 à 11 h 19 min
    Permalink

    J’ai écouté quelques chansons de ce Neil Finn hier, dur dur de se prononcer, d’autant que pour les chansons du seigneur des anneaux, à part Enya je ne suis pas si fan que ça des deux autres chanteuses mais les chansons du SDA sont magnifiques, comme d’habitude je pense qu’ils ont bien du le choisir et que ce sera un bon choix. Un chanteur masculin ça va nous changer un peu et c’est plutôt logique au regard de l’importance des nains dans le film, je pense qu’on aura aussi pas mal de thèmes en Khuzdul dans le style de ceux de la Moria dans SDA, ou chansons un peu graves comme celle du trailer. Bref, du tout bon, et sans doute un gros parfum de nouveauté

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php