Résultats du concours « Les Drimers ont un incroyable talent » : Episode 1

En marge de grands événements comme la sortie prochaine du nouveau trailer du Hobbit nous avions organisé notre propre événement, sous forme d’un grand concours de talents sobrement intitulé « Les Drimers ont un incroyable talent ». Il est temps à présent de vous dévoiler l’identité des vainqueurs, ou plutôt du vainqueur…

Histoire de ne pas faire comme tout le monde, nous avons décidé de publier chaque jour le nom d’un gagnant et, pour corser le tout (et faire durer le suspense), nous avons délibérément choisi de commencer par la fin. Oui, nous sommes comme ça chez Tolkiendrim, un peu (beaucoup) sadiques. 😛

À la quatrième place nous retrouvons donc… roulement de tambours…. Jean-Michel, dit Jean-Mi ou Jean-Mich-Much pour les intimes, qui est l’auteur d’un superbe fraisier dont la partie supérieure, entièrement réalisée en pâte d’amande, représente la rencontre entre Smaug, juché sur son trésor, et Bilbo.
Jean-Michel nous a confié dans son mail que cette création a nécessité de nombreuses heures de travail et à en juger par le degré de finition de  son gâteau, on veut bien le croire.

Je vous laisse apprécier cette véritable œuvre d’art.

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Photo 6

Photo 7

Photo 8
Un grand bravo à Jean-Michel donc qui remporte  un DVD du Hobbit : un voyage inattendu (image non contractuelle). Merci de nous envoyez tes coordonnées par mail à cette adresse : contact@tolkiendrim.com

le-hobbit-un-voyage-inattendu-blu-ray-photo-51123e9d16555

Bookmarquez le permalien.