Résultats du concours « Les Drimers ont un incroyable talent » : Épisode 2

Oyez, oyez, chers Drimeuses et Drimers ! Après vous avoir annoncé hier le nom du quatrième finaliste de notre grand concours « Les Drimers ont un incroyable talent », remontons doucement le classement pour arriver à la troisième place.
Aujourd’hui je vous présente la création de Clémentine Louette : deux miniatures de Cul-de-Sac entièrement réalisées à la main (parce qu’avec les pieds c’est plus difficile :P) et quand je parle de miniatures, il s’agit d’un doux euphémisme, puisque ces dernières sont contenues dans de petits bocaux à peine plus grands qu’une pièce d’un euro.

On ne peut qu’imaginer le degré de minutie et la concentration que requiert un tel travail. Le résultat en vaut la chandelle en tout cas ! Je vous laisse admirer ce véritable chef-d’oeuvre, petit par la taille mais grand par la beauté et l’originalité.

_MG_9043s

_MG_9044s

IMG_3837

IMG_3838

IMG_4155

_MG_9049s


IMG_4144

 

Je vous demande donc de fournir un tonnerre d’applaudissements pour Clémentine qui remporte :

– Un T-shirt Choix des fans offert par ABYstyle.

HOBB_TS_004b_LonelyMountain_FACE_SIMU

– Trois badges Tolkiendil, trois porte-clés Tolkiendil, douze cartes postales, neuf posters monochrome sépia, trois posters couleur, trois marque-pages.

– Un DVD du Hobbit : Un voyage inattendu offert par Warner Bros (photo non contractuelle).

le-hobbit-un-voyage-inattendu-blu-ray-photo-51123e9d16555

Je tenais à remercier Julien de Warner Bros. Entertainment France, Adeline d’ABYstyle et Zelphalya de Tolkiendil qui nous ont généreusement fourni ces lots.

Merci Clémentine de nous envoyer tes coordonnées par mail afin que nous puissions te faire parvenir tes lots au plus vite.

Bookmarquez le permalien.