Tolkiendrim en partenariat avec « Le Livre de Poche » !

Bonjour à toutes et à tous !
Je vous informe avec  grand plaisir que « Tolkiendrim » a conclu un partenariat avec la maison d’édition « Le Livre de Poche ». « Tolkiendrim » sera donc associé directement aux actions mises en places en direction des grands fans par « Le Livre de Poche », au même titre qu’avec les sites Internet, associations et experts reconnus avec qui nous travaillons.

Nous tenons à préciser que ce partenariat n’inclut pas de favoritisme envers une édition ou traduction plus qu’une autre (chaque version ayant ses avantages et ses inconvénients).

« Tolkiendrim » est et restera un site indépendant, traitant avec objectivité de l’actualité sur le monde (vaste) de Tolkien. Aucun parti pris ou avis arbitraire ne sera donné sur ce site.

C’est un immense honneur que nous fait cette société qui, pour rappel, compte des milliers d’ouvrages à son catalogue et travaille notamment de manière régulière avec « Christian Bourgois », éditeur n°1 de Tolkien dans le monde francophone.

A noter que « Le Livre de Poche » va proposer  un coffret collector (tirage limité) de « Bilbo le Hobbit » le 02 novembre 2012.

Vous pouvez aussi profiter de la nouvelle traduction enrichie d’annotations, déjà disponible chez Christian Bourgois.

 

Alors chers amis, bonne lecture!

Bookmarquez le permalien.
  • ce qui implique… quoi ?

  • Simon Denis via Facebook

    Oui je vois aussi mal ce que ça implique ^^

  • Christophe De Noni via Facebook

    Ce qui implique déjà pas de promo pour la nouvelle version (et traduction) des édtions Bourgois XD…pour le reste, même question que vous ^^!

  • Nous vous tiendrons au courant des conséquences du partenariat dans peu de temps :)

    Taieb –

  • Christophe De Noni via Facebook

    Disons que quand un partenariat avec une marque est signé, il est mal vu de promouvoir la concurrence ;). C’est d’ailleurs souvent l’une des clauses de ce genre de contrat.

  • Audrey Morelle via Facebook

    Livre de Poche fini toujours (ou presque) par publier les traductions produites par les éditions Christian Bourgois, il serait malvenu que Livre de Poche empêche l’éditeur « primaire » de produire d’autres traductions et de se le mettre à dos 😛

  • Cirion

    @Christophe De Noni : En quoi ça empêcherait la promo de la nouvelle version ? Je ne crois pas que les deux soient incompatibles.

  • Witchking13

    Savez vous que vous avez ete cite par theonering.net pour votre article sur la duree du film revele par le grand rex? C’est enorme!!

  • Julie D.

    Encore un partenariat ! Eh ben, c’est cool ça