Un quatorzième (et dernier ?) spot TV

Nous nous demandions il y a deux jours si la série de spots TV du Hobbit s’achevait sur la treizième vidéo : treize étant un chiffre symbolique égal au nombre de Nains formant la Compagnie.
A l’instar de cette dernière qui cherchait un quatorzième larron pour se joindre à l’aventure (peut-être par superstition) un nouveau spot TV vient d’atterrir sur la toile.
En fait, ce n’est pas tout à fait exact, la plupart des dernières vidéos étaient disponibles depuis quelques temps déjà mais leur qualité était exécrable, nous avons donc préféré attendre de vous les proposer dans une meilleure définition.

Trêve de blabla, je vous laisse savourer ce spot contenant son lot de plans inédits notamment de la Bataille d’Azanulbizar et de l’attaque d’Erebor.

 

Un nouveau plan de la Bataille d’Azanulbizar.

Le souffle dévastateur de Smaug sur les portes de la cité Naine.

Les Nains ne se démontent pas, ils attendent le dragon fermement campés sur leur jambes, Thrain et Thorin en première ligne.


Bookmarquez le permalien.
  • titijapan

    c’est une vrais torture d’attendre.

  • clement ferrigno

    J’ai un vrai problème avec certains effets spéciaux.. Je suis vraiment septique, j’attend tellement ce film que j’ai peur qu’il me déçoive à ce niveau..

  • Charlie

    On remarquera que Thorin à Erebor a une barbe plus longue. Sinon, les armures naines envoient vraiment du lourd!

  • Pingback: Spot TV 15 : S’agit-il du dernier ? |()